Le plus important dans un bot.

Labo

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#21
Le premier est en fait un "type", c'est-à-dire une structure de données.
Le second est celui que tu cherches, un message. Ils sont tous dans le dossier "messages".
 
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#22
Ok, merci à toi, ça me l'avez fais aussi pour l'id 4 je crois.
 
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#23
BlueDream a dit:
Bonjour,
Dans un premier temps il faudrait que tu comprennes le protocole de Dofus, je te redirige vers les tutoriels de Labo et Bouh2:
- viewtopic.php?f=25&t=1523
- viewtopic.php?f=41&t=218

BlueDream moi aussi je suis dans le même ça, faudrait il d'abord que je finisse mon apprentissage (c#) avant de comprendre le protocole de dofus?
 
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BlueDream

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#24
Bonsoir Damnlord,

Il serait préférable en effet d'avoir les notions de base dans ton langage avant de débuter un bot.
Pour ma part, quand j'ai commencé je n'avais quasiment jamais programmé, l'étude de source te permettra en même temps d'évoluer dans ton langage et de comprendre.

Je recommanderai:
- BahaviorIsManaged -> -bim-sandbox-d'un-mitm.712/]viewtopic.php?f=6&t=1161
- EuuBot -> -maintenant-open-source.440/]viewtopic.php?f=57&t=922
- RaidBot -> viewtopic.php?f=57&t=1849

Bonne chance :ugeek:
 

zahid98

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#25
Pareil pour moi , j'ai appris à programmer en lisant des sources (notamment leafBot , OveredgeBot puis BiM (jamais touché à EuuBot) ) .Il te faudra être patient , sinon tu vas pas aller loin , et fixe des buts très faciles à faire (pas de boutons up lvl 200 :mrgreen: ) .
 
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#26
BlueDream a dit:
Bonsoir Damnlord,
Il serait préférable en effet d'avoir les notions de base dans ton langage avant de débuter un bot.
Pour ma part, quand j'ai commencé je n'avais quasiment jamais programmé, l'étude de source te permettra en même temps d'évoluer dans ton langage et de comprendre.
Bonne chance :ugeek:
D'accord merci bien pour cettet info! :)
Et oui! il me faudra de la chance! :roll:

zahid98 a dit:
Pareil pour moi , j'ai appris à programmer en lisant des sources (notamment leafBot , OveredgeBot puis BiM (jamais touché à EuuBot) ) .Il te faudra être patient , sinon tu vas pas aller loin , et fixe des buts très faciles à faire (pas de boutons up lvl 200 :mrgreen: ) .
Ahh oui j'ai remarquais qu'il faut beaucoup de patience ! :roll: , effectivement sa serai bien les boutons up 200 :lol:
 
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BlueDream

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#27
Ce fameux bouton est fesable mais ne reste qu'un affichage :D
 

zahid98

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#28
snaff02 a dit:
Ok, par contre j'ai une autre question, imaginons que je veuille commencer par un bot de nourrissage de familier ( MITM ou socket, j'irai au plus simple au début ), suis-je obliger de gérer tout ce qui est connexion, clé RSA et autre sécurité, si il ne sert qu'a nourrir les familier au début( je sais qu'un bot souris suffirait amplement pour faire ça mais j'ai l'intention de faire d'autres fonction après, comme la reconnexion auto, peut être combat enfin, je verrais selon mes envie et ce que je trouverais utile).
Pour commencer , je te conseille le MITM , t'auras pas beaucoup de choses à gérer pour une simple connexion et t'as déjà une bonne base de bots à savoir BiM et RaidBot (Auto-Pub :3 ) . Pour la reconnexion-auto en MITM , je vois pas comment faire sans pixel et simulation de click ce qui devra être facile . Concernant les combats , si tu veux les gérer ,il te faudra une base assez complète (de la connexion allant aux D2O ,D2P , Info map , pathfinding) , de plus , ils ont ajouté l'Hash_Func sur le FightActionCastRequestMessage ce qui te pousse à gérer cette sécurité .
PS : je t'ai déconseillé le full socket puisque à la connexion , t'auras 4 voire 5 sécus à gérer notamment le RSA , le GameTicket crypté ,(facile mais bon ) , le RawDataMessage ( No comment :') ) , le BasicLatencyMessage et finalement l'Hash_Func ce qui fait 4 sécurités de plus que le MITM .
Bonne Chance :) .
 
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#29
BlueDream a dit:
Bonsoir Damnlord,

Il serait préférable en effet d'avoir les notions de base dans ton langage avant de débuter un bot.
Pour ma part, quand j'ai commencé je n'avais quasiment jamais programmé, l'étude de source te permettra en même temps d'évoluer dans ton langage et de comprendre.

Je recommanderai:
- BahaviorIsManaged -> -bim-sandbox-d'un-mitm.712/]viewtopic.php?f=6&t=1161
- EuuBot -> -maintenant-open-source.440/]viewtopic.php?f=57&t=922
- RaidBot -> viewtopic.php?f=57&t=1849

Bonne chance :ugeek:
Salut, oui mais dans tout les cas, il serait préférable de connaitre les socket, non ? Le MITM utilise quand même les socket ( en local ) ?

Et merci à toi zahid, je pense donc que je vais partir sur du MITM, actuellement je suis encore à l'apprentissage de la programmation, je vais essayer de le terminé vers mi-août ( il ne me reste plus que le chapitre sur la POO et le Socket ).
 
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Labo

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#30
Woaw Zahid, tes réponses sont vraiment de plus en plus complètes !!! Faudrait trop mettre un système d'upvotes sur le nouveau forum !!!
Sinon, j'ajouterai que pour la reconnexion, on peut faire comme dans le BitBot sous windows.

Et oui, il faut connaître les socket, et pas qu'en local. Le nom "socket" est peut-être abusif, il devrait s'appeler "bot pur" ou "bot direct". Dans un MITM, les échanges se passent ainsi :

client <-> bot <-> serveur
localweb
 
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#31
D'accord, c'est ce que je pensé, il faut bien une communication entre le client et notre bot, bref faut que je m'y mette :)
 

BlueDream

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#32
L'homme du milieu (Man In The Middle)

Qui est dans la plus part des cas utilisé pour attaquer, intercepter ou bien diffuser des données.
Cela reste de la simple redirection mais le problème c'est que désormais le ticket est crypté en aes.
Si un client switch vers le serveur de Game, nous n'aurons aucun moyen de retrouver ses données lors du Login puisque nous recevons le ticket crypté et le client l'envoi décrypté par la suite.
La clé permettant le décryptage est généré aléatoirement dans le client au début de la connexion.
 
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