Le client D. se bloque à 100% du chargement

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour,

J'avance petit à petit (pas très vite en fait mais bon) sur mon MITM et j'ai un nouveau problème, assez bizarre d'ailleurs...


Lorsque l'on a sélectionné le personnage et que le chargement est arrivé à 100% (le moment où la map devrait donc s'afficher), le chargement se bloque indéfiniment. Ça reste à 100% avec l'écran de chargement, comme ça :
Le client n'a pas l'air de planter puisque le message en bas (sur le screen : « Les sorts spéciaux de chaque classe s'obtiennent dans les temples de classe. ») change régulièrement. Mais le chargement reste bloqué à 100% et la map ne s'affiche jamais (même après plusieurs minutes).

Ce bug a l'air aléatoire. En effet sur certains serveurs je peux me connecter sans problème... je ré-essaie plus tard et ça bloque. De même, j'avais un personnage pour lequel ça buguait, je me suis connecté dessus sans le MITM, puis j'ai ré-essayé avec le MITM et ça fonctionnait...


J'ai regardé avec WPE Pro et ça a l'air de bloquer sur un ensemble de messages assez long (> 20.000 octets) : http://pastebin.com/BtxtK28A
Et en effet quand j'arrive à me connecter sur un serveur il n'y a pas d'aussi gros paquet dans les logs WPE Pro.


D'où vient le problème à votre avis ?
 

ToOnS

Membre Actif
Inscrit
8 Avril 2009
Messages
974
Reactions
0
#2
Salut , un des 2 buffer semble mal se vider , y'a 63 69 06 00 00 00 qui revient tres souvent mais toujours dans le meme sens (paquet 11 , 13 et 17)
 
A

Anonymous

Invité
#3
En effet mais si c'est bien ça le problème je ne comprends pas pourquoi...

J'ai ajouté des lock autour des opérations d'I/O, j'ai essayé de mettre des Flush(), rien ne change...
 
Haut Bas