Jaeger 2.47

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10 Juillet 2018
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#1
Hey, je tenais à vous présenter le projet sur lequel je travaille en ce moment.

Il s'agit d'un émulateur codé en C# sous .NET Core prévu pour la version 2.47 de Dofus.
Pour la base de données, j'utilise nosql ce qui me permet d'avoir une flexibilité incomparable.

Je suis solo sur le projet pour le moment mais si l'un d'entre vous est intéressé et a de l'expérience en programmation, vous pouvez
m'ajouter sur Discord : Naywyn#3840.

Progression :







Je m'occupe des combats en ce moment.
Au fil du temps je posterais les avancées ici.
 
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26 Juin 2018
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#2
Salut,

Je suis débutant en bot, mais néanmoins très intéressé par ton projet.

Je travaille actuellement sur un hybride bot pixel/socket.

Peux-tu en dire un peu plus sur l'architecture de ton bot en restant très macro ?
 
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26 Juin 2018
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#4
Oups !
Comme je le disais je suis un débutant pas capable de faire la différence entre un émulateur et un bot :p
 
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10 Juillet 2018
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#5
Je travaille sur les combats et l'IA notamment au niveau des déplacements, pour l'instant je fais une IA au corps à corps.

Voici le procédé que j'ai imaginé et que j'ai appliqué.

• on identifie la cible la plus proche.
• on obtient les cellules adjacentes à la cible.
• à ces cellules on retire celles des entités déjà présentes.
• on se dirige vers la cellule adjacente la plus proche.

C'est assez basique pour l'instant : Il n'y a pas de gestion des diagonales, plus tard on imaginera non pas se diriger vers la cible la plus proche mais une cible prioritaire, ou qui a peu de PV etc.

Niveau fonctionnalités,

Les combats peuvent-être lancés, le placement peut-être choisit, cellules aléatoires de placement, l'expiration des tours et du début des combats sont gérés, le nombre de tours est correctement géré...

 
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#6
Je reviens avec des nouvelles :

Les transitions d'Astrub sont faites.



Les interactives peuvent-être spawns et pour l'instant seulement l'action Teleport est disponible



Les épées de combat sont désormais affichées et disparaissent correctement lors du lancement du combat.



Le combat peut désormais être bloqué, ou en demande d'aide.



Les combats sont joignables.

 
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23 Novembre 2018
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#11
Joli projet !

Je n'ai pas joué à dofus depuis longtemps, il faut le dire, c'est beau.

ça donne presque envie de reprendre !
 
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