C# 2.0 Jaeger 2.47

Discussion dans 'Projets' créé par Headspace, 10 Juillet 2018.

  1. Headspace

    Headspace Rédacteur

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    Hey, je tenais à vous présenter le projet sur lequel je travaille en ce moment.

    Il s'agit d'un émulateur codé en C# sous .NET Core prévu pour la version 2.47 de Dofus.
    Pour la base de données, j'utilise nosql ce qui me permet d'avoir une flexibilité incomparable.

    Je suis solo sur le projet pour le moment mais si l'un d'entre vous est intéressé et a de l'expérience en programmation, vous pouvez
    m'ajouter sur Discord : Naywyn#3840.

    Progression :

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    Je m'occupe des combats en ce moment.
    Au fil du temps je posterais les avancées ici.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2018
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  2. kenny94

    kenny94 Membre

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    Salut,

    Je suis débutant en bot, mais néanmoins très intéressé par ton projet.

    Je travaille actuellement sur un hybride bot pixel/socket.

    Peux-tu en dire un peu plus sur l'architecture de ton bot en restant très macro ?
     
  3. Waren

    Waren Membre

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    @kenny94 il travaille sur un emulateur pas un bot.
     
  4. kenny94

    kenny94 Membre

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    Oups !
    Comme je le disais je suis un débutant pas capable de faire la différence entre un émulateur et un bot :p
     
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  5. Headspace

    Headspace Rédacteur

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    Je travaille sur les combats et l'IA notamment au niveau des déplacements, pour l'instant je fais une IA au corps à corps.

    Voici le procédé que j'ai imaginé et que j'ai appliqué.

    • on identifie la cible la plus proche.
    • on obtient les cellules adjacentes à la cible.
    • à ces cellules on retire celles des entités déjà présentes.
    • on se dirige vers la cellule adjacente la plus proche.

    C'est assez basique pour l'instant : Il n'y a pas de gestion des diagonales, plus tard on imaginera non pas se diriger vers la cible la plus proche mais une cible prioritaire, ou qui a peu de PV etc.

    Niveau fonctionnalités,

    Les combats peuvent-être lancés, le placement peut-être choisit, cellules aléatoires de placement, l'expiration des tours et du début des combats sont gérés, le nombre de tours est correctement géré...

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2018
  6. Headspace

    Headspace Rédacteur

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    Je reviens avec des nouvelles :

    Les transitions d'Astrub sont faites.

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    Les interactives peuvent-être spawns et pour l'instant seulement l'action Teleport est disponible

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    Les épées de combat sont désormais affichées et disparaissent correctement lors du lancement du combat.

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    Le combat peut désormais être bloqué, ou en demande d'aide.

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    Les combats sont joignables.

    [​IMG]
     
  7. jomisoac

    jomisoac Membre

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    pourquoi ne partagez-vous pas les sources sur github?
     
  8. Headspace

    Headspace Rédacteur

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    à cause de la communauté, Jaeger 2.45 est en open-source, mais je n'en referais plus désolé.
     
  9. Disneys

    Disneys Membre

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    Toujours d’actualité ?

    Y a t’il un moyen de te contacter (discord ne fonctionne pas)
     
  10. Headspace

    Headspace Rédacteur

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    D'actualité mais en stand-by pour le moment
     

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