2.0 Envoi packet sans authentification

Inscrit
4 Juin 2017
Messages
1
Reactions
0
#1
Bonjour,

Ayant épluché les différents tutoriels pour la création d'un bot socket, l'analyse des packets, je me pose une question :

Est-il possible de récupérer des informations sans pour autant passer par la connection et l'authentification ?

Par exemple : envoyer le packet pour récupérer les prix d'un objet disponible sur un certain serveur ? En analysant les paquets envoyés, je n'ai pas vu de variables liées à l'identification de l'utilisateur ?

Ai je loupé un principe fondamentale de l'alchimie ou bien c'est envisageable ?
 
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
357
Reactions
55
#2
ça fonctionnera pas, et les packets pour l'identification se trouvent lors de la connexion au serveur d'authentification (le packet ID 4 contenant une variable qui est chiffrée en RSA) ensuite tu devras te connecter une seconde fois au serveur de jeu après la sélection de ton serveur.
 

tazman59

Contributeur
Inscrit
20 Decembre 2012
Messages
149
Reactions
27
#3
Le serveur d’authentification t’enverra une clef d’une durée de vie d’une dizaine de secondes et l’ip + port du serveur de jeu que tu auras choisi. Il faut se déconnecter du serveur d’auth / se connecter au serveur de jeu / envoyer la clef. Ensuite seulement tu pourras envoyer d’autres paquets et interagir avec le monde.
 
Haut Bas