C# Emulateur Dofus 2.3.7 - Sunshine

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#1



Bonsoir à tous, je vais vous présenter mon projet open source qui se nomme Sunshine !

Sunshine est un émulateur pour la version 2.3.7 de Dofus codé en C#.

Ce qui a été fait sur l'émulateur :

( Sans rentrer dans les détails )

-Auth -> Création d'account depuis la console
- Auth -> Connexion + vérification md5 des passwords
- Auth -> Affichage d'un ou plusieurs serveurs
- Auth -> Selection du serveur
- World -> Création du personnage
- World -> Création d'un build d'entitylook pour les classes
- World -> Génération d'un pseudo random + vérification
- World -> Déplacement in game + Changement de maps
- World -> Canaux utilisables ( Privé , Général ) etc
- World Gestion de l'expérience du Personnage
- World Gestion grade du Personnage ( Honor, Dishonor )
- World Gestion des stats de base du Personnage

Screens de l'évolution













Skype : Unteraqwx
Discord : Unter#9997
Lien Source : https://gitlab.com/Unteraqwx/Sunshine
Client Dofus 2.3.7 : https://mega.nz/#!XR5mETwY!8bqOWLYSazZsb4dscYetPzJ-sP8bEwPuMyqm-0rUo9k
Trello : https://trello.com/b/j0VZZGJi/sunshine

Je n'ai pas parlé une seule fois du code parce que si vous avez des questions, j'y répondrai.




 
Dernière édition:
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#9
Bonsoir, j'edit le sujet en y ajoutant le client dofus 2.3.7 : https://mega.nz/#!XR5mETwY!8bqOWLYSazZsb4dscYetPzJ-sP8bEwPuMyqm-0rUo9k

aussi l'ajout des monstres ( spawn ) in game ( pas tous ) demain je dois m'occuper de récupérer des cellules randoms walkables, update de la gestion des characters ( je charge tout dès le début comme ça tranquille ) + modification sur les shortcuts et l'entitylook.

 
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#11
Bonsoir, l'ajout de commands a été codé ainsi que le début des fights, demain je devrais avoir fini l'ensemble du fight du moins, pass turn, cast un spell, end fight



 
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#14
Bonjour à tous, j'ai apporté des modifications concernant les commandes in game, désormais elles seront toutes chargés dès le début ( pour gagner de la performance et non charger dès qu'un player use une commande ), modification de la gestion des stats, chargement de tout les spells + effects dès le début, déplacement en combat fait ainsi que le lancement de spells.

Sinon pour les spells, je gère directement les effects c'est plus rapide et mieux comme ça quand X effect est débug, il sera débug sur Y sorts.

Calcule de dommages fait sans prendre en compte les résistances mais ça devrait être fait pour ce soir. Good luck.

 
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#16
Bonsoir ajout de la commande .help qui permet d'afficher toute les commandes disponibles selon le Role du Character, ainsi que la command align pour choisir son alignement. ajout des défies, agressions et récompenses

je ferai peut être un système de plugins pour ajouter des commandes, je verrai, Bref voici des screens.










https://trello.com/b/j0VZZGJi/sunshine Aller voir le trello pour plus d'informations
 
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