A
Bonjour/Bonsoir
C'est (encore) moi !
J'ai un petit problème assez embêtant ops:
Quand je regarde dans WPE, je trouve ceci :
http://puu.sh/3lD0r.png
ce packet, que j'ai déduit que c'est le 6314(CredentialsAcknowledgmentMessage) est reçu par le serveur, comme ceci :
http://puu.sh/3lD2v.png
(Contient mon ndc/pseudo/question secrète, autre chose ?)
Donc là, tout est normal, quand je vais voir dans le DofusInvoker, ce fameux CredentialsAcknowledgmentMessage.as, je trouve ceci : ( :shock: )
donc comme vous pouvez le voir, il n'a rien dans serialize/Deserialize
Ps: ce n'est pas pour un bot, mais un Emu.
Donc je ne sais pas comment l'envoyer, merci pour votre aide.
C'est (encore) moi !
J'ai un petit problème assez embêtant ops:
Quand je regarde dans WPE, je trouve ceci :
http://puu.sh/3lD0r.png
ce packet, que j'ai déduit que c'est le 6314(CredentialsAcknowledgmentMessage) est reçu par le serveur, comme ceci :
http://puu.sh/3lD2v.png
(Contient mon ndc/pseudo/question secrète, autre chose ?)
Donc là, tout est normal, quand je vais voir dans le DofusInvoker, ce fameux CredentialsAcknowledgmentMessage.as, je trouve ceci : ( :shock: )
Code:
package com.ankamagames.dofus.network.messages.connection
{
import com.ankamagames.jerakine.network.*;
import flash.utils.*;
public class CredentialsAcknowledgementMessage extends NetworkMessage implements INetworkMessage
{
public static const protocolId:uint = 6314;
public function CredentialsAcknowledgementMessage()
{
super();
}
override public function get isInitialized() : Boolean
{
return true;
}
override public function getMessageId() : uint
{
return 6314;
}
public function initCredentialsAcknowledgementMessage() : CredentialsAcknowledgementMessage
{
return this;
}
override public function reset() : void
{
}
override public function pack(param1:IDataOutput) : void
{
var _loc_2:ByteArray = new ByteArray();
serialize(_loc_2);
writePacket(param1, getMessageId(), _loc_2);
}
override public function unpack(param1:IDataInput, param2:uint) : void
{
deserialize(param1);
}
public function serialize(param1:IDataOutput) : void
{
}
public function serializeAs_CredentialsAcknowledgementMessage(param1:IDataOutput) : void
{
}
public function deserialize(param1:IDataInput) : void
{
}
Ps: ce n'est pas pour un bot, mais un Emu.
Donc je ne sais pas comment l'envoyer, merci pour votre aide.