[Emu2.0] Packet 6314 !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour/Bonsoir
C'est (encore) moi !
J'ai un petit problème assez embêtant :oops:
Quand je regarde dans WPE, je trouve ceci :
http://puu.sh/3lD0r.png
ce packet, que j'ai déduit que c'est le 6314(CredentialsAcknowledgmentMessage) est reçu par le serveur, comme ceci :
http://puu.sh/3lD2v.png
(Contient mon ndc/pseudo/question secrète, autre chose ?)
Donc là, tout est normal, quand je vais voir dans le DofusInvoker, ce fameux CredentialsAcknowledgmentMessage.as, je trouve ceci : ( :shock: )

Code:
package com.ankamagames.dofus.network.messages.connection
{
	import com.ankamagames.jerakine.network.*;
	import flash.utils.*;

	public class CredentialsAcknowledgementMessage extends NetworkMessage implements INetworkMessage
	{
		public static const protocolId:uint = 6314;

		public function CredentialsAcknowledgementMessage()
		{
			super();
		}

		override public function get isInitialized() : Boolean
		{
			return true;
		}

		override public function getMessageId() : uint
		{
			return 6314;
		}

		public function initCredentialsAcknowledgementMessage() : CredentialsAcknowledgementMessage
		{
			return this;
		}

		override public function reset() : void
		{
		}

		override public function pack(param1:IDataOutput) : void
		{
			var _loc_2:ByteArray = new ByteArray();
			serialize(_loc_2);
			writePacket(param1, getMessageId(), _loc_2);
		}

		override public function unpack(param1:IDataInput, param2:uint) : void
		{
			deserialize(param1);
		}

		public function serialize(param1:IDataOutput) : void
		{
		}

		public function serializeAs_CredentialsAcknowledgementMessage(param1:IDataOutput) : void
		{
		}

		public function deserialize(param1:IDataInput) : void
		{
		}
donc comme vous pouvez le voir, il n'a rien dans serialize/Deserialize :'(

Ps: ce n'est pas pour un bot, mais un Emu.
Donc je ne sais pas comment l'envoyer, merci pour votre aide.
 

bouh2

Membre Actif
Inscrit
12 Septembre 2008
Messages
184
Reactions
21
#2
Il y a plusieurs messages dans le même paquet.
 
A

Anonymous

Invité
#3
Ah ^^ Effectivement, je viens de découvrir ceci (pour l'instant) :
Rouge = CredentialsAcknolegmentMessage(6314)
Bleu : LoginQueStatueMessage (10)
Vert : IdentificationSuccesMessage
Orange : SelectedServerDataMessage(41)

62 A8 00 29 04 00 00 00 05 00 59 5C 00 00 0B 6D
79 73 70 72 63 6F 75 6E 74 32 00 07 52 69 74 79
6D 65 6B 03 CC 23 2C 00 00 2E 51 75 65 6C 20 65
73 74 20 6C 65 20 6E 6F 6D 20 64 65 20 6D 6F 6E
20 70 72 6F 66 65 73 73 65 75 72 20 70 72 C3 A9
66 C3 A9 72 C3 A9 20 3F 00 00 00 00 00 00 00 00
42 73 B7 6E B3 40 00 00
00 A9 37 00 24 00 0E 32
31 33 2E 32 34 38 2E 31 32 36 2E 38 34 15 B3 00
00 20 37 39 66 64 33 65 66 62 31 31 39 62 39 61
0090 61 65 36 35 33 63 38 38 33 31 64 39 30 30 34 61
00A0 66 38 f8


Donc, mon Emu doit envoyer plusieurs messages dans le même packet aussi ? :s
Merci ^^
 

bouh2

Membre Actif
Inscrit
12 Septembre 2008
Messages
184
Reactions
21
#4
Il peut mais c'est pas nécessaire. Question d'optimisation en fait.
 
A

Anonymous

Invité
#5
Ah merci beaucoup :)
 
A

Anonymous

Invité
#6
ça dépend comment ton ému fonctionne pour le réseau, mais sache que le client dofus sait très bien lire les messages, qu'ils soient dans le même paquet ou non.
Tu n'as donc pas à t'en soucier.
 
A

Anonymous

Invité
#7
Comment fait-tu la relation entre INetworkDataContainerMessage trouvé dans ServerConnection et CredentialsAcknowledgementMessage ?

Je m'imagine que CredentialsAcknowledgementMessage hérite de INetworkDataContainerMessage pour ce bout de code que l'on trouve dans ServeurConnection :
Code:
if(msg  is  INetworkDataContainerMessage)
               {
                  while(INetworkDataContainerMessage(msg).content.bytesAvailable)
                  {
                     this.receive(INetworkDataContainerMessage(msg).content);
                  }
               }
Il n'y a aucune relation d'héritage ou quoi que ce soit d'autre entre ces deux classes...(d'après mes recherches)
 
Haut Bas