Bonjour tout le monde, me revoilà avec un petit problème, j'essaie de modifier le DofusInvoker pour que je puisse lui envoyer un rawdatamessage hasardeux mais voilà des que je le modifie, je test avec un vrai rawdatamessage et j'ai une erreur pourtant tout me semble bon.
voici le code de mon dofusinvoker :
L'erreur vient normalement d'ici : _loc8_.loadBytes(_loc2_.content,_loc9_); mais je vois pas l'erreur.
Code:
ArgumentError: Error #2100: The ByteArray parameter in Loader.loadBytes() must have length greater than 0.
at flash.display::Loader/_loadBytes()
at flash.display::Loader/loadBytes()
at com.ankamagames.dofus.logic.common.frames::ServerControlFrame/process()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessage()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()
JavaScript:
case param1 is RawDataMessage:
_loc2_ = param1 as RawDataMessage;
_loc3_ = new ByteArray();
_loc4_ = new Signature(SIGNATURE_KEY_V1,SIGNATURE_KEY_V2);
_log.info("Bytecode len: " + _loc2_.content.length + ", hash: " + MD5.hashBytes(_loc2_.content));
_loc2_.content.position = 0;
_loc8_ = new Loader();
_loc9_ = new LoaderContext(false,new ApplicationDomain(ApplicationDomain.currentDomain));
AirScanner.allowByteCodeExecution(_loc9_,true);
_loc8_.loadBytes(_loc2_.content,_loc9_);
return true;