[Dofus1.29] - Système de Cryptage / Décryptage MDP - C#.

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19 Octobre 2018
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#1
Bonjour,

Je m'attaque à l'émulation 1.29. (Oui je sait c'est vieux mais il faut bien commencer quelque part non ?)
Du coup j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déjà refait en C# le système de décryptage du mdp côté serveur.

J'ai déja recréer le système de Cryptage (ci-dessous) via les sources du jeu mais je ne parviens pas à refaire (en me basant sur le système de cryptage) le système de décryptage du mdp côté serveur.

C#:
        private static string cryptPassword(string pwd, string key)
        {
            string result = "#1";
            int index = 0, PwdChar = 0, KeyChar = 0, div = 0, dif = 0;
            while (index < pwd.Length)
            {
                PwdChar = pwd[index];
                KeyChar = key[index];

                div = (int)Math.Floor(PwdChar / (double)16);
                dif = PwdChar % 16;

                result += HASH[(div + KeyChar) % HASH.Length].ToString();
                result += HASH[(dif + KeyChar) % HASH.Length].ToString();

                index++;
            }
            return result;
        }
(Variables rendue plus lisibles et code simplifié).

Merci d'avance !
 
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19 Octobre 2018
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#2
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas le sujet ahah, j'ai du mal m'exprimer je parle du mot de passe au login mon objectif étant de pouvoir exploiter le client officiel et non un patch de la fonction.
 
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23 Novembre 2018
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#3
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas le sujet ahah, j'ai du mal m'exprimer je parle du mot de passe au login mon objectif étant de pouvoir exploiter le client officiel et non un patch de la fonction.
Lol ! Non j'ai lu à moitié et j'étais persuadé que tu parlais des maps alors que pas du tout ! My bad
 
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12 Mars 2017
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#4
Tu peux regarder du côté des émulateurs déjà existant comme Ancestra ou autre, tu devrais trouver ton bonheur ;)
 
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