2.0 D2 : Communication client <-> programme

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par yollow, 19 Juillet 2018.

  1. yollow

    yollow Membre

    Inscrit:
    3 Juillet 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord, merci pour ce forum et pour les nombreux partages / tutoriels qui sont très enrichissants.

    J'aimerais reprendre le développement d'un bot, mais cela fait très longtemps que je ne me suis pas penché dessus, et je me suis donc arrêté à des versions assez anciennes du jeu qui datent de 2-3 ans (D2).

    Mon but est donc de construire une base de connexion avec le jeu, tout d'abord pour un MITM. Je pense faire ça sous JS/Node pour m'entraîner, je verrai par la suite si c'est viable.

    Ma question est donc simple : le "No.Ankama.dll" est-il toujours d'actualité ? Sinon, quelles sont les patchs à réaliser sur le D****Invoker.swf pour pouvoir rapidement faire connecter le jeu à mon programme (et non-pas directement à leurs serveurs) ?

    Je sais qu'il y a pleins de nouvelles choses, avec les crédentials, les machins, les trucs... Je n'ai pas vraiment tout compris et je suis un peu perdu au milieu de tout ça. Si quelqu'un à des explications brèves et claires à me procurer, ce serait très bénéfique.


    Merci d'avance à toute la communauté !
     
  2. astro05

    astro05 Membre

    Inscrit:
    3 Janvier 2017
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    14
    Si je ne dis pas de bêtises, le No.Ankama.dll doit être une dll que tu injecte et qui place des hooks au niveau des fonctions Winsock de Windows afin de rediriger le trafic réseau.

    Il doit donc être toujours d'actualité. Car c'est a mon avis un outil générique.

    Je n'ai pas vraiment utilisé cette dll donc c'est vraiment des suppositions que je fais.

    Sous Linux, tu peux jouer avec iptables pour rediriger le trafic réseau vers ta machine.
    C'est pas optimal comme solution car ce n'est pas lié a une instance de D2 comme l'injection de dll. Mais ça peut dépanner.
     

En naviguant sur ce site web, vous acceptez les Termes et Conditions d'utilisation. Tout le contenu que vous pourrez trouver sur ce site est soumis à la license Creative Commons.