C# [D2.0] Distinguer les cellues d'un escalier et autopather

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3 Novembre 2017
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Hey j'aurais aimé savoir comment "distinguer" les cellules où il faut passer par un path précis pour rejoindre l'autre partie (je m'explique mal mais voilà un exemple avec une map de sufokia)

On peut voir ici que la sortie debug de Dofus fait pas la différence entre les deux pourtant le client semble emprunter les "escaliers" pour transiter entre les "LinkedZone" (nouveau depuis la 2.45)

j'utilise le pathfinder de alexandre10044 (merci du partage <3) https://github.com/alexandre10044/Pathfinder-2.0 mais je compte m'en inspirer pour faire le miens toujours en A* car celui d'alex il gère pas ça précisément.

donc je me demande comment attaquer le problème si vous avez des pistes. Tout ceci est évidemment à titre de projet personnel :p


Screen de la map :


Debug D. :


Reconstruction sans prendre en compte les linkedZone :


linkedZone 1 :



LinkedZone 2 :



Merci ^^
 
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