Déconnexion du serveur

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#1
Comme d'habitude, je reviens avec de nouveaux problèmes ! ^^'

Et cette fois ci c'est une déconnexion spontanée alors que tout à l'air de bien marcher, m'enfin voici les logs :


Un point qui m'intrigue, c'est déjà la taille de IdentificationMessage(4), qui d'après ce que je lus devrait faire 285, mais le protocol à surement changé.. :|

Je ne sais pas pourquoi le serveur me kick, c'est vraiment bizzare, car je ne modifie rien, je n'ai même pas encore fait de logique, le seul code qu'il y a c'est

Quand LocalServer reçoit packet > LocalClient.write(packet)
Quand LocalClient reçoit packet > LocalServer.write(packet)

Donc, ça devrai être pareille sans intermédiaire, pourtant en essayant avec le sniffer d'Alex tout marche bien.. Alors j'ai aussi lus et vus qu'il y a deux servers, connexion et jeu, mais il me manque trois messages pour m'y connecter normalement :/
Code:
10 LoginQueueStatusMessage
22 IdentificationSuccessMessage
42 SelectedServerDataMessage
Merci de votre aide ! :]
 

asyade

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#2
Moi je dirais a un décalage dans tes messages a tous les coup
 
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#3
C'est à dire ? Si tu parles de par exemple le cas où un message peut être dans plusieurs packets, ou l'opposé, ça ne devrait pas importer car je ne touche à rien, je ne fait que transmettre comme le serveur l'aurait fait, dès que je reçois un message, je l'envoie directe au client jeu, donc si on supprime le MITM ça devrait être la même :\
 

BlueDream

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#4
Tu gères mal les données, c'est la seule possibilité.
Tu peux essayer de rebuild les paquets sinon, plutôt que de simplement transmettre.
 

ToOnS

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#5
sur le dernier packet recu (affiché credentials...) tu as un length de 0 (62 A8) , apres (dans le meme paquet) tu as le message 10 (00 29 04 00 00 00 10) , puis apres tu as le 22 (00 59 65 ...) , je sais pas si tu as le 42 , ca va pas assez loin avec ton affichage mais le 42 , il faut le modifier avant de l'envoyer au client , lui injecter un IP local a la place de celui du serveur de jeu (pour lui faire croire que le serveur de jeu est a l'ip 128.0.0.1 (ou autre IP local) et donc qu'il essaie de se connecter sur le serveur 128.0.0.1 a la place du serveur officiel , la connexion au serveur officiel c'est ton MITM qui le fera , donc pendant que tu y'es quand tu deserialiseras le 42 (pour le injecter le faux IP) tu gardes en memoire le vrai IP , pour y connecter ton MITM)

tu sais c'est l'histoire dont on avait parlé qu'il y'a parfois plusieurs messages dans un seul packet et que tu gerais pas a l'epoque (et surement toujours pas) le length de 0
(pour le message qu'il y'a au dessus du mien , ignore le , si tu fais ce qu'il te dit ca sert a rien de faire un MITM si il faut que tu rebuild les paquets qui te servent pas , ce mec est un noob)

edit : ah et si tu as bien le 42 , c'est normal que ca te deconnecte , le client en a fini avec le serveur de connections
 
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asyade

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#6
Hum je suis pas tout a fait d´accord, surtout pour les testes (si tu cherche a faire les chose proprement) rebuild les packets est une bonne chose sa permet de tester grandeur nature ton parsing/ecriture des packets surtout dans le cas d´arkone il est sous nodeJs et donc tout le code est de lui et pas encore vraiment tester donc surment bugger
 

ToOnS

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#7
il va s'en sortir , on sait comment ca marche (celui qui a fait le 1er MITM sur dofus est encore ici , et c'etait justement pour ne pas avoir a tout traduire mais de filtrer juste ce qui est interressant a filtrer et y'avait pas de base non plus et surtout personne qui l'avait fait avant , surtout en VB , soit c'etait des bot pixels en autoit , ou soit des bots un seul socket a 90% en C#) , peu importe le language , c'est juste du parsing ... son probleme est pas pour le moment une histoire de rebuild quoique ce soit , c'est juste de decouper les paquets en messages aux bons endroits (parceque la il croit qu'il les recoit pas alors que si , d'ailleurs vous non plus vous l'avez pas vu ...) , chaque chose en son temps , il a pas de temps a perdre a reconstruire ce qui sert a rien de reconstruire y'a autre chose a voir avant , sinon ba ... faut pas faire du MITM ca a plus aucun interet
 
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#8
@To0nS le fameux MITM pour faire de l'élevage, je me souviens de cette personne !
 
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#9
Euhh.. je vois pas le 42 ^^, mais effectivement j'ai pas pensé à regarder au niveau des IPs !

Merci, je m'y remettrais demain !
 

ToOnS

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#10
decoupe correctement le dernier paquet , enfin fait toi un bon parseur , tu sais le truc qui regarde la longueur d'un message et que si le paquet > a la longueur du message + header alors tu repasses la suite a la moulinette parceque ca veut dire que c'est encore un message
dans le dernier paquet de ton screen y'a au moins 3 messages , ca c'est certain et y'a certainement aussi le 42 (on le voit pas sur le screen parceque tu affiches pas tout le paquet) , comme tu envois exactement ce que tu recois ca te deconnecte parceque dofus dit a ton faux serveur (de connexion) "ok j'ai tout ce qu'il me faut bye bye maintenant je me connecte au serveur de jeu , merci de m'avoir donné son ip dans le message 42" et comme t'a pas modifié l'ip par 128.0.0.1 alors il se reconnecte pas a ton MITM (a ton faux serveur de jeu)
 
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#11
Mdr le vrai serveur il doit se dire "qu’es qu’il vient foutre là lui !? ><" x)
 

asyade

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#14
Bon je dis plus rien on laisse faire les vieux :p
 

ToOnS

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#16
voila , maintenant tu as tout :)
 
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