Autre Correspondance Player ID / Pseudo

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19 Juin 2019
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#1
Bonjours,
travaillant sur un petit projet en ce moment (une sorte de damage-meter realise en sniffant les infos combat).
J'identifie actuellement les joueurs present dans le combat par un playerID sur 64bits.
ex : "42 60 4e a6 20 04 80 00"
Ma question est la suivante :
Existe il un moyen de trouver le pseudonyme du joueur a partir de cet ID ?
Je n'ai pour l'instant pas trouvé de reponses sur ce forum ou ailleur, desole si la question a deja ete posee.
 
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16 Juin 2019
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#2
Bonjour,

Existe il un moyen de trouver le pseudonyme du joueur a partir de cet ID ?
Bien sûr, sinon on ne verrait pas les pseudos sur le client !
Comment ? Sa je sais pas :/ Mais il doit obligatoirement avoir les pseudos qui passent sinon le client ne les recevrait pas.
 
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19 Juin 2019
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#3
Oui je suis persuadé que c'est possible egalement,
ma solution temporaire est de maintenir ma propre table de correspondance, mais bon, c'est pas tres drole.

Merci quand meme
 
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16 Juin 2019
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#4
Oui je suis persuadé que c'est possible egalement,
ma solution temporaire est de maintenir ma propre table de correspondance, mais bon, c'est pas tres drole.

Merci quand meme
Et bien j'imagine ! Mais si le client récupère les pseudos, il doit bien avoir à un moment une liaison le serveur qui dit quel identifiant, quel joueur etc etc. Je crois qu'à l'époque sur le maxoubot on avait identifiant joueur, pseudo, niveau, alignement.
 
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10 Juin 2018
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#5
Au lancement du combat, ou quand tu le rejoins en spectateur, tu reçois un paquet qui contient les informations permettant de faire le lien entre le playerID et le pseudo du joueur correspondant (ainsi que d'autres infos). Cette info n'est plus répétée par la suite vu que ça ne change pas pendant le combat.
 
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16 Juin 2019
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#6
Au lancement du combat, ou quand tu le rejoins en spectateur, tu reçois un paquet qui contient les informations permettant de faire le lien entre le playerID et le pseudo du joueur correspondant (ainsi que d'autres infos). Cette info n'est plus répétée par la suite vu que ça ne change pas pendant le combat.
En gros le client Dofus mémorise les informations reçu afin de ne pas avoir besoin de les renvoyer X fois :D
 
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