2.0 Comment upgrade un émulateur ?

Inscrit
19 Decembre 2016
Messages
18
J'aime
1
#1
Salut, je voudrais savoir quels fichiers modifier pour l'upgrade, car j'ai déjà modifié le protocole de mon émulateur, mais que ce soit le protocole 2.42 ou 2.48, ça fait le même problème. Quand j'essaye de me connecter à mon client 2.48, j'arrive à me connecter au auth, mais à la sélection du serveur, ça met statut du serveur inconnu.
Que faut-il toucher pour que je puisse me connecter au world ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
 
Inscrit
21 Janvier 2019
Messages
7
J'aime
0
#4
Ton protocol n’est pas à jour, je te laisse l’opportunité de chercher un peu de ton côté.
 
Inscrit
19 Decembre 2016
Messages
18
J'aime
1
#5
Ton protocol n’est pas à jour, je te laisse l’opportunité de chercher un peu de ton côté.
Merci pour ta réponse, mais j'ai généré le protocole 2.48 à l'aide d'un protocole builder, j'ai remplacé l'ancien par le nouveau, j'ai compilé en corrigeant toutes les erreurs, qu'est-ce que je dois faire de plus ?
 
Inscrit
21 Janvier 2019
Messages
7
J'aime
0
#6
Pourrais-tu montrer ton code qui envoyer le message « SelectedServerDataMessage »
Ainsi que le type « GameServerInformations » de ton protocol
 
Inscrit
21 Janvier 2019
Messages
7
J'aime
0
#8
Ton protocol n’est pas jours.

C’est donc tout à fait normal que tu vois le status inconnu.

Je te conseils de vérifier dans le d0fusInvoker, tu trouveras la réponse
 
Inscrit
19 Decembre 2016
Messages
18
J'aime
1
#9
Ton protocol n’est pas jours.

C’est donc tout à fait normal que tu vois le status inconnu.

Je te conseils de vérifier dans le d0fusInvoker, tu trouveras la réponse
Ah d'accord, merci. Sinon, mon protocole, il est toujours en 2.42 ou une autre version ?
C'est un pote qui avait essayé de me l'upgrade. Il a dû se tromper de version.
Mais je voudrais savoir en quelle version il l'avait upgrade.
 
Inscrit
19 Decembre 2016
Messages
18
J'aime
1
#12
Salut, j'ai un peu fouillé dans mon DofusInvoker 2.50 et j'ai vu qu'il y avait la fonction "isMonoAccount" qu'il n'y a pas sur la 2.42. Je l'ai donc ajouté sur mon émulateur, dans le protocole et le server. Et ça fait l'image du screen, ce qui n'est pas normal. Voici un Pastebin de mon fichier "GameServerInformations.cs :

https://pastebin.com/yZNjWyrJ

J'ai bien compilé sans erreur, mais j'ai l'impression que mon émulateur ne veut pas prendre en compte mes modifications dans le protocole, et ça le fait avec tous les émulateurs. Si c'est le cas, comment je peux faire pour que mes modifications dans le protocole soient bien prises en compte ?

Merci pour votre aide et bonne journée.
 

Pièces jointes

Inscrit
21 Janvier 2019
Messages
7
J'aime
0
#13
Ça risque pas de fonctionner sachant que quand deux booléen sont présent on utilise un BooleenByteWrapperet qu’aussi les booléens doivent passer en premier, je pense que tu ne respect pas assez l’ordre logique du protocole..
 
Haut Bas