CharacterListMessage

Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#1
Bonjour, je viens vous faire part de mon problème à l'envoi du CharacterListMessage, merci de votre aide !

Je développe un émulateur sur la version 2.0.0 et j'ai un problème à l'envoi du CharacterListMessage, en effet comme vous pouvez le voir dans ma console, le message n'est pas envoyé avec les bonnes données puisque je reçois de la merde en retour :




J'ai pas mal chercher et bidouillé, lorsque j'envoi un array vide de CharacterBaseInformations tout se passe correctement et j'accède bien à l'interface de création de personnage mais dés que l'array contiens des données ça ne fonctionne plus :/

Je remplis le tableau comme suit :

Code:
            var array = new CharacterBaseInformations[characterList.Count];
            for (int i = 0; i < characterList.Count; i++)
            {
                var c = characterList.ElementAt(i).characterBaseInformations;
                array[i] = c;
                WriteLine($"<Realm> Found character nb {i} with ID : {c.id}, name : {c.name}, lv : {c.level}, sex : {c.sex}, breed : {c.breed}, type id : {c.ID}");
            }
J'ai déjà essayer plein de chose mais là je sèche... Sachant que les data de mes characters sont tout à fait valide
 
Inscrit
18 Février 2015
Messages
228
Reactions
7
#2
Fait un try catch sur l'envoi du message et tu print l'erreur sur ta console
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#3
Justement j'ai aucune erreur, le problème se trouve au niveau des données envoyés, pourtant elles sont correct et s'affichent bien
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#4
Autant pour moi, problème réglé, j'envoyais true au premier bool du CharacterListMessage (hasStartupActions). Quelqu'un sait à quoi ce bool correspond ?
 
Inscrit
18 Février 2015
Messages
228
Reactions
7
#5
Autant pour moi, problème réglé, j'envoyais true au premier bool du CharacterListMessage (hasStartupActions). Quelqu'un sait à quoi ce bool correspond ?
les items que tu es censé avoir avant de choisir ton personnage ou le changement de couleur ou de style ect avant de jouer.
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#6
Ah je vois, oui en fait si j'avais mieux chercher dans les NetworkMessage j'aurai vu le StartupActionsExecuteMessage avec l'id 1302 et j'aurai fais le lien avec le bool ^^'
 
Haut Bas