C/C++ [C] Etablir une connexion au serveur D2 en sockets

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#1
Bonjour à vous,
depuis quelques jours j'ai l'idée de faire un bot dofus en C, je pensais juste à un petit bot, juste flood par exemple histoire de comprendre comment fonctionner le protocole dofus etc.
Mais après des heures de lectures des tutoriels du forum, je bute, j'ai déjà utilisé les sockets, les threads en C par le passé donc ce n'est pas le soucis, mais je ne sais pas par ou commencer pour faire la connexion au serveur, sur tous les autres sujets ressemblant à celui-ci on répond d'aller regarder les codes poster dans les autres langages de programmation et d'essayer de traduire, mais déjà ce n'est pas si simple, enfin il y a tout de même une large différence entre le C et le VB.NET par exemple et puis cela ne résoud en rien le problème.

Donc je demande aux connaisseurs de ces langages (C/C++) principalement si ils pourraient juste me dire les étapes pour établir la connexion au serveur, je ne demande pas d'assistanat hein :)

Et j'ai une dernière question, étant sous linux (Fedora), cela ne pose aucun problème dans la réalisation du bot ? Je demande au cas ou :p

Merci d'avance ! :)
 
A

Anonymous

Invité
#2
Salut,

alors effectue une connexion socket au serveur.
http://www.linuxhowtos.org/C_C++/socket.htm

Ce que tu va recevoir est crypté donc incompréhensible.
Je te recommande de décrypter les informations recu avec le parsing de toons. Overedge partie VB.NET
Il va falloir que tu traduise le code dans ton langage.
 
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#3
J'ai déjà effectué la connexion socket au serveur, par contre, est-ce normal que ce que je reçois soit toujours différent ?
Je vais regarder le parser de toons alors, merci bien ! :)
 
A

Anonymous

Invité
#4
Le premier paquet est toujours le meme normalement sauf tout le autre
 
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