C# Azur_Tools 1.29

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#1
Bonjour à tous,

Voilà, il y a un moment maintenant, je me suis lancé dans la création d'une sorte de couteau suisse pour dofus 1.29.En effet, ayant eu un serveur dans cette version, je me suis viote rendu compte que beaucoup d'outils était pour les versions 2.x et très peu pour le 1.29.

Donc j'ai commencé à créer un outil qui regroupera tout ce qui est nécéssaire pour ne plus toucher à la BDD de façon direct pour les utilisateurs de cette version, ça pars de la création de compte à l'éditeur de map en passant par les métiers, les monstres, le prix des maisons et j'en passe (tout ce qui se trouvera dans la base de données en soi).

Codé en C#, il est actuellement adapté pour seulement KryoneV2, mais par la suite, je compte l'adapter à tous les émulateurs en commençant par les plus connus et peaufinant par la suite.
J'ai déjà fait de sorte que mon application utilise un fichier .json contenant les noms des colonnes pour permettre une meilleures ergonomie (comme je sais que certains mettent un peu les objets ou autre soit dans auth soit dans world, ainsi ça permettra lors du lancement de l'application que celle-ci sache directement où elle(la dite colonne) se trouve pour peu que vous l'ayez renseigné au bon endroit).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, pour les remarques ou critiques, soyez constructif et ne polluez pas le sujet SVP, merci^^.

Liens du suivi du développement en cours(je complète au fur et à mesure): https://ubugtrack.com/p/amjc/Azur_Tools1.29/

Pour toutes volonté d'aide ou quoi, mon discord: Isodidacte#6142


.jpg Éditeur de compte.jpg Créer un compte.jpg
 
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#2
Recherche_2.jpg

Mise à jour avec la fin de l'outil de recherche de panoplie, niveau item, il me reste l'affichage des effets des objets + mettre une image pour chacun des objets (merci barbok).
 

elu

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9 Juillet 2017
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#4
Bravo pour ton tool qui a l'air très intéressant et complet, juste une petite question va tu le partagé ?
 
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#6
Voilà l'outil de recherche pour les drops, je pense le peaufiner avant sa sortie, mais rien de bien complexe, des détails (les actions notamment et le visuel des % pour une meilleure ergonomie).
Je m'occupe de ces détails, de rajouter des définitions d'effets d'objets et je m'attaque à l'outil de recherche de monstre.
PrtScr capture.jpg
 
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15 Juin 2017
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#8
Salut!
Si jamais tu décides de partager le projet, je suis très intéressé vis à vis du fonctionnement en interne, donc si y'a moyen j'aimerais bien jeter un coup d'oeil au sources, (même d'une vielle version non réellement fonctionel hein ;) )
 
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#9
Salut!
Si jamais tu décides de partager le projet, je suis très intéressé vis à vis du fonctionnement en interne, donc si y'a moyen j'aimerais bien jeter un coup d'oeil au sources, (même d'une vielle version non réellement fonctionel hein ;) )
Salut, merci pour ton intérêt, néanmoins concernant de possible source, la seule autre copie que j'ai c'est une copie d'avant les outils de recherche(le début du projet), je partagerai les versions de l'outils mais pas les sources.
Après, si tu dev de ton coté ou que tu souhaites participer au projet, tu as mon discord dans le premier message du sujet.
 
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#10
Je travail actuellement sur l'outil de recherche de sort, comme je compte faire une interface claire et contenant le plus d'information possible, ça prend un peu plus de temps car le parsage des données est relativement complexe, mais ça arrive.
 
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#11
Je sais pas si c'est la BDD de Kryone qui est merdique, mais c'est la merde niveau formatage des sorts dans la mesure où les valeurs ne sont jamais au mêmes endroits selon les sorts, donc ça foire tout, c'est faisable, relativement ludique mais looong.
 
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#13
Récupère les sorts depuis les swf ;) c’est assez simple
Comme dit plus haut, il s'agit d'un outil pour les bases de données donc il doit être capable de lire les sorts vanilla( pris des swf) comme les sorts créés par les gens pour le serveur de la dites base.
Donc non pas de lecture swf, même si oui si ils sont en bdd ils sont aussi dans les langs( logiquement mais pas tous le font), d'autant que le format pour les niveaux est le même des 2 côtés.
Mon algorithme pour parser est 80% fini, il me reste à mettre en forme sur l'outil globalement et rendre correctement les valeurs.

Par la suite, l'éditeur de sort aura une gestion swf afin de permettre une intégration directe dans les langs du serveurs qui l'utilise.

Merci de ton conseil néanmoins^^
 
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