VB/VB.Net [Aide] File d'attente - Bot MITM

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour/bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question sur la file d'attente , je suis entrain de créer un bot en MITM , et j'ai aperçu qu'il ne récupère pas la file d'attente lors de la connexion , c'est normal vu que le socket serveur ne se co que quand l'utilisateur choisit et se connecte sur son serveur , mais peut on remédier à ça ? ou bien on peut pas utiliser la file d'attente dans un bot en MITM ?

Au passage , j'ai aussi remarqué que quand on choisit l'option se connecter directement sur le dernier serveur ou dernier serveur + dernier personnage utilisé , le bot ne fonctionne pas , est ce normal ou on peut y remédier aussi ?

Sinon pour un bot full socket , j'hésite vu qu'il faudra que je décrypte le RSA , alors que je galère déjà avec les .d2o ><

Voilà , merci d'avance et bonne journée à vous !
 

BlueDream

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#2
Bonsoir,

pour répondre a ta premiere question, ah mon avis si tu ne recupere pas les paquets du login, c'est surement parce que tu rediriges les paquets sans les lire. Il te suffit de proceder de la meme maniere que pour la partie Game. Tu parses et tu redirige a ton handler ou switch.

Pour ta seconde question, c'est en effet anormal et dis toi qu'on peut remédier a tout en informatique. Il suffit d'étudier pas a pas le code.

Si tu arrives a faire les d2o je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas le RSA. Faut aller chercher dans les sources du jeu dans les deux cas et c'est une sorte de cryptage les d2o aussi.
 
A

Anonymous

Invité
#3
Merci ! effectivement t'as raison , je testerais ça demain et je te répondrais , merci encore :D

Sinon pour la deuxième , j'essayerais de la régler demain , j'ai compris d'ou ça vient :D

Sinon pour les d2o et rsa , je préfère ne pas y toucher pour l'instant , je n'aime pas trop le cryptage , je terminerais les classes normal en .as , puis je verrais pour les d2o , d2i , d2p et rsa :D

Sur ceux , merci pour ta réponse et bonne fin de journée :p
 
A

Anonymous

Invité
#4
La technique pour utiliser le RSA sur un bot full socket a été largement expliquée plusieurs fois sur cadernis, tu trouveras toutes les explications même si tu n'es pas expert en crypto.

Tu pourras également trouver plein de morceaux de code ...
 

BlueDream

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#5
Oui j'ai donne pas mal d'info et des bouts de codes sur certains postes. Tu devrais pouvoir y arriver.
 
A

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#6
Ok merci à vous ! je vais voir ça tout d'suite :D

Merci encore :)
 

ToOnS

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#7
Bonjour , ATTENTION le full socket (enfin un bot sans socket serveur) c'est 1000 ou 10 000 fois plus de travail qu'un MITM (full socket aussi mais avec plusieurs sockets dont au moins un serveur)
 

BlueDream

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#8
1000 ou 100 000 fois ? Ya pas mal de paquet a gérer mais quand même. Ya pas tant de chose que sa au final. La connexion, la latency, le séquence. Déjà avec une co stable sa roule. Ensuite faut répondre aux paquets du serveurs durant le jeu mais bon. Si on sait faire un mitm, on sait faire un 'Full Socket'. Apres c'est vrai que ya le RSA, mais qui s'avère tout de même assez simple.
 

4R7Y

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#9
Ce que veux dire ToOnS, c'est qu'il faut TOUT refaire comme le client (sauf la partie graphique, sauf si vous voulez fous amuser) avec un "full socket"
L'avantage du MITM c'est que tu ne traites que les packets qui te servent et tu peux concentrer tes capacités de programmeur en folie pour faire une IA en béton.
 

ToOnS

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#10
BlueDream a dit:
1000 ou 100 000 fois ? Ya pas mal de paquet a gérer mais quand même. Ya pas tant de chose que sa au final. La connexion, la latency, le séquence. Déjà avec une co stable sa roule. Ensuite faut répondre aux paquets du serveurs durant le jeu mais bon. Si on sait faire un mitm, on sait faire un 'Full Socket'. Apres c'est vrai que ya le RSA, mais qui s'avère tout de même assez simple.
oui pas mal , tous les paquets en fait (enfin tout les messages , plus de 7000 , c'est encore pire) c'est quand meme autre chose qu'une dizaine de message , j'ai fait les 2 bien avant toi (d'ailleur cherche un peu d'ou vient le 1er MITM , c'etait pour entrer dans un forum et des mecs qui arrivent pas a se debrouiller avec 4 pixels ont refusé sans meme se rendre compte de ce que c'etait) , je connais la difference de travail entre un MITM et un non MITM :mrgreen:
oui si on sait faire un MITM on sait faire l'autre , l'autre c'est un MITM sans sa partie serveur , donc oui c'est plus simple de fonctionnement (quoique pas tellement plus simple , en MITM y'a juste un serveur en plus qui fait rien de special a par recevoir et envoyer sans toucher a rien) , ca empeche pas que l'autre demande enormement plus de travail , je parle pas du RSA , ca ca concerne que un message , je parle de tout le reste (les 7000 autres).
 
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BlueDream

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#11
Ce n'est pas parce que tu l'as fait avant moi que je n'ai pas le droit de partager mon avis.

Sur ces 7000 messages plus de la moitié sont envoyé par le serveur.
Sur 3500 messages ya pas le quart auquel on doit repondre.

Apres je ne critique pas pour autant le MITM, mais la plus part des gens se lance dans un MITM car dans le full socket il faut gérer le RSA.
Mais dans ce cas autant s'arreter tout de suite. Comment vont il faire pour les d2o, d2i, d2p ? Il faut etudier les sources du jeu. Y passer un peut de temps.

C'est vrai que le MITM facilite les choses, ya pas beaucoup de paquet a gérer. De toute facon je suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je programme les deux en meme temps sur mon projet.
 
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#12
Vous dites qu'il y a 7000 messages ? J'en ai compté un peu plus de 1100.
 

Sorrow

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#13
Si on compte les messages + les types (genre les EntityLook pour les personnages) sa commences a faire beaucoup.
Après, je me suis pas amusé a compté :p
 

BlueDream

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#14
Avec mon Tools qui traduit, yen a en effet a peu près 7000 en comptant toutes les classes présentent dans network.
 
A

Anonymous

Invité
#15
Merci pour vos réponses :D , mais je préfère rester avec un petit bot MITM modeste , puis ajouter de plus en plus de fonctionnalités (pathfinding , récolte , combats, trajets et pourquoi pas une gestion d'I.A ect :D ) , et quand j'aurais tout fais , je commencerais un bot full socket (qui comportera aussi un MITM) , mais c'est sûr que ça sera dans longtemps !

Sur ceux bonne journée à vous !
 
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