Étapes de préparation pour créer un bot socket

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20 Aout 2016
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#1
Bonjour,
J'étais sur le forum il y a un petit moment de cela, et je voulais à l'époque, comme 90% de la communauté, créer mon propre bot socket pour D.fus.
Grâce aux ressources que plusieurs membres m'ont fourni et grâce à la documentation disponible sur ce site, j'ai pu arriver un quelque chose de satisfaisant il y a un moment.

Cependant, des amis ont récemment commencé à jouer à un jeu en ligne, PokeMMO, et étant curieux de nature, j'ai voulu essayer de voir comment il fonctionnait pour pouvoir par la suite créer un bot socket. Je sais que ce n'est pas le sujet principal du forum, mais on y parle aussi de programmation de bot socket, et je ne demande que de m'aiguiller.

Pour le bot D.fus c'était plutôt simple: les sources étaient accessibles, ce site regroupe beaucoup d'aide sur le sujet, donc c'était chose aisée.
En revanche, pour un autre jeu, c'est tout de suite plus compliqué. Je me retrouve donc bloqué à ne plus trop savoir ou chercher.

je voulais juste exposer les actions que j'ai réalisé jusque-là là, et je voulais juste vous demander de me mettre sur la voie, comme certains sont habitués à ce genre d'activité.

Avant tout je me suis dit qu'il fallait que je mette la main sur les sources, bien sûr pas accessible en ligne.
J'ai vu que le jeu était codé en Java. Je me suis mis un quête d'un désassembler Java, ce qui a bien fonctionné.

J'ai donc des sources désassembler, donc à prendre avec des pincettes, car beaucoup de contenu a des noms générés (aaa.java, aab.java, ...).
Cependant, je cherche dans le code sans trouver d'appel à quelconque ip ou dns pour communiquer avec le serveur, à part l’envoie des erreurs sur une api.

Je suis donc un peu déçu, je pensais pouvoir trouver plus de réponses dans le code source, en retraçant le bouton de connexion mais les pistes se perdent dans le code pas très lisible.

Je vais donc sur Wireshark et trouve l'ip. Les paquets sont bien envoyés en fonction des actions que je réalise en jeu.

J'aimerais donc trouver dans le code du client la fonction qui envois ces paquets au serveur, mais la seul fonction qui pourrais faire ça envois le rapport d'erreur et rien de plus.

J'aimerais si possible que vous me mettiez sur la voie, peut-être qu'il y a une étape que j'ai omis, je sais pas :/

Merci!
 
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28 Février 2014
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#2
Le principal est de connaître le fonctionnement du protocol en jeu si tu as déjà ça c'est parfait. Comme tu as dit toi même, normalement tu peux l'avoir car ton code transmet les erreurs. Après une fois que tu as ça essaye de traduire les packets que ton client envoie à partir du code que tu as eu précédemment. Et plus qu'à toi de trouver à quoi correspond chaque valeur. En tout cas good luck !!
 
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20 Aout 2016
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#3
Je sais pas si ça va aboutir vu à quoi ressemble les sources ^^'
Merci pour ta réponse!
 
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