pathfinding

  1. K

    Pathfinding et maps bloquantes

    Bonjour à tous ! J'ai travaillé (par intermittence tranquille) pendant les derniers mois sur la partie pathfinding de mon programme, dans le projet de remplacer les DD autopilotées, et faire des CàT automatiquement :D. Je fais un projet hybride, qui sniffe des paquets, mais n'agit sur le client...
  2. NollyLaRune

    Résolu WorldGraph (projet de pathFinding)

    Bonjour à tous, Je me suis présenté il y a peu. Je disais que je commençais à m'intéresser à la lecture de packet. Je travail en Python. Je suis maintenant un peu plus loin. Je me suis lancé dans le pathfinding à travers les fonctions en AS3 de D%fus dans la partie...
  3. L

    2.0 Portions de code décompilé étranges

    Salut à tous! J'étais entrain de regarder et d'essayer de comprendre le code pour le pathfinding du perso. En lisant le fichier /com/an...agames/jerakine/pathfinding/Pathfinding.as, j'ai remarqué que il y avait des bouts de code bizarre. Par exemple, on a (lignes 195-198): if(i == start.x || y...
  4. intermet

    1.29 Dofus 1.29 Taille des cells

    Salut, J'ai ue question concernant les cellules des maps sur D1.29. Une cell est un losange, mais j'ai pas trouvé le rapport de ses dimensions (width & height). J'ai donc pris width == height == 1. Ce rapport intervient-il bien dans l'algo de path finding (A*) ? Puisque dans le plan (x,y) la...
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