Résultats de la recherche

  1. Z

    [Retro] Nouvelle signature \xc3\xb9 dans les packets envoyés

    t'as pu trouver comment décryter les packets ?
  2. Z

    1.29 Detection de bot

    pour que le check fonctionne, faudrait que l'adresse du MITM soit différente du 192.168/127.0.0.1, Ankama a mis à jour une nouvelle politique (antibot), cette politique consiste à bloquer les connexions si l'adresse ip source est différente de 192.168.***. (le proxy (MITM) ne peut pas avoir une...
  3. Z

    1.29 Detection de bot

    Hello tout le monde , je viens update cette conversation, j'ai utilisé frida, voici mon code JS injecté var connect_p = Module.getExportByName(null, 'connect'); Interceptor.attach(connect_p, { onEnter: function (args) { // int connect(int sockfd, const struct sockaddr *addr...
  4. Z

    1.29 Detection de bot

    je n'ai modifié aucun fichier. j'ai juste fait une résolution DNS, j'ai modifié le fichier hosts de mon PC, # real dns of co-retro.ankama-games.com is 172.65.206.193 127.0.0.1 co-retro.ankama-games.com [edit] : je veux essayer cette technique pour injecter le DDL, mais je ne sais pas...
  5. Z

    1.29 Detection de bot

    donc si je comprend bien, c'est que le modérateur fait que calculer la taille du fichier en o, puis envoyer le resulat afin de checker si j'ai modifié les clients. ce système représente une faille, car je peux très bien forcer l'envoie d'une réponse customiser pour chaque requete. d'après ce...
  6. Z

    1.29 Detection de bot

    Je poste ce message, essayant d'informer tout le monde des nouvelles mesures AntiBot sur dofus retro. Aujourdhui, j'étais intérogé par le modérateur Sispano : et voici les packets : 2020-10-10 15:59:54.696 INFO --- [IN] : BC1;http://dofusretro.cdn.ankama.com/lang/versions.swf 2020-10-10...
  7. Z

    1.29 Bannissement d'un BOT MITM

    Bonjour, je poste ce message pour vous parler de ma situation (REX), et finir par une question ouverte. je suis un grand fun du codage, j'ai développé un bot MITM (autojoin, autopass, autocommerce, me rappeller quand je dois nourir mon familier ...), et à aucun moment boter pour xp/metier...
  8. Z

    Crée une liaison MITM en c#

    pour la version 1.32 ou 2.x ??
  9. Z

    1.29 Hebergement Bot MITM

    comment ca, tu peux avoir des explication, j'ai vu que le hostname contient identifiant.vps.ovh.com ce n'est pas capturé par le serveur de dofus, puis bloqué ? vu que ca contient vps ?
  10. Z

    1.29 Hebergement Bot MITM

    Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour savoir (selon votre expérience), le meilleur hébergeur pour héberger un bot MITM. j'ai pris un VPS de chez OVH, mais malheureusement, j'ai remarqué que la route a été bloqué par Dofus. j'ai du prendre un autre VPS chez un autre...
  11. Z

    C# Bot socket dofus 1.31

    je suis un dev java, j'ai dev un bot retro si tu veux concevoir un bot socket (ensemble), n'hésite pas à me contacter
  12. Z

    C/C++ [Help][1.29]décoder une map (packet GDM)

    Tu veux décoder une map/cellule (avec un bot socket/mitm) pour les integrer à un mot (bot pixel) ?
  13. Z

    Résolu No.Ankama.dll en 03/19

    Si vous voulez rediriger les requêtes vers ton serveur (mitm), il suffit de modifier le setting.xml tu mettant comme ip du serveur (localhost) et port (comme tu veux, 15000 dans mon cas). Selon moi, le MITM peut être pleinement activer qu'en modifier le setting.xml et non pas les autres fichiers
  14. Z

    1.29 Donner le focus à une fenêtre en actionscript 2

    Et si tu appelles ton script via un REST ? Tu laisses un deamon tourné, cette APi REST appellera ton script en lui donnant le nom du personnage comme paramètre
  15. Z

    Récupérer le nom de compte

    je te conseil de simuler une connexion, et pendant la connexion, tu analyses les packets envoyé (avec wireshirk par exemple) , et tu trouveras le nom du compte
  16. Z

    1.29 Décryptage d'une cellule sur Dofus Retro/1.2

    Bonjour, je poste ce message car j'ai du mal à comprendre comment décrypter correctement une cellule d'une map sur Dofus 1.29/retro. j'ai lu et appliqué les différentes solutions proposées sur ce forum, sources de maxoubot, salesprendes ... mais j'ai l'impression qu'ils de décryptent pas les...
  17. Z

    BOT MITM

    probleme résolé, j'ai modifié mon code de : public synchronized void sendMessageToDofus(String message) { logger.info("[OUT] {}", message); Packet.builder() .putString(message, StandardCharsets.UTF_8) .putByte(10) .putByte(0)...
  18. Z

    BOT MITM

    bonjour, je crois savoir d'où vient le probleme, je vois dans le log (quand le client manipule le joueur) des retours à la lignes (\n), que je ne vois pas dans le log quand le bot est démarré, je suppose qu'il manque un caractere spécial. je vais afficher les packets en byte, et normalement...
  19. Z

    BOT MITM

    j'ai essayé quelque chose, une premiere approche pour recolter une ressource avec le client DOFUS j'ai eu ces packets 2019-10-22 19:23:23.157 INFO 12153 --- [ SimpleNet-1] com.mitm.network.ProxyHandler : [OUT] : GA001dc1ec0fbAhbm 2019-10-22 19:23:23.164 INFO 12153 --- [...
  20. Z

    BOT MITM

    non, je ne me fais pas déconnecter. le serveur ne me répond plus.
Haut Bas