Résultats de la recherche

  1. W

    Wakfu - packets chiffrés

    Si ma mémoire est bonne, j'avais réussi à trouver quelques fichiers .proto dans le jar, sinon la plupart des messages ont une classe java qui a été générer depuis un fichier .proto qui n'est pas présent dans les sources.
  2. W

    Wakfu - packets chiffrés

    Maintenant je ne sais pas mais en 2019 (la dernière fois où j'ai travaillé dessus) les paquets n'étaient pas chiffrés .
  3. W

    Wakfu - packets chiffrés

    Le protocole de wakfu utilise protobuf , et les sources sont obfusquées.
  4. W

    Résolu Id des sorts

    Bonjour, le fichier Spells.d2o contient les ids des sorts.
  5. W

    2.0 Paquet 5607 ClientKeyMessage

    L'information se trouve dans le fameux RawDataMessage qui n'est pas evident a gerer.
  6. W

    2.0 Récupérer les déplacements en combat

    L'id du personnage se trouve dans CharacterSelectedSuccessMessage.as que tu recois apres le choix du personnage, il ya un champs CharacterBaseInformations qui contient l'Id, je ne sais pas (et je ne pense pas) que tu pourras le recuperer autrement
  7. W

    2.0 Récupérer les déplacements en combat

    Bonsoir, Alors pour les informations du combat, tu dois regarder les packets suivants (pour avoir plus de detail , tu dois utiliser un sniffer que tu trouvera ici sur le forum): les informations generals sont dans com.ankamagames.dofus.network.messages.game.context.fight -Les placements...
  8. W

    Hello by Kelshyr [Présentation]

    Bienvenue!!
  9. W

    Java ActionScript3 to Java

    Tu peux utiliser les expressions reguliere pour automatiser la conversion, ou bien utiliser des tools existants (d2json par exemple)
  10. W

    2.0 Élements et gfx_id

    Non il faut le faire manuellement.
  11. W

    2.0 Comment gérer le chevauchement de packets

    Il ya 2 cas, soit le message est envoyée sur plusieurs packet (le 226 si la map est peuplée par exemple). En gros , si tu regarde les sources, le client calcule la taille du message et la compare avec la taille du packet si la taille du message est plus grande il met une variable _splittedPacket...
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