Si ma mémoire est bonne, j'avais réussi à trouver quelques fichiers .proto dans le jar, sinon la plupart des messages ont une classe java qui a été générer depuis un fichier .proto qui n'est pas présent dans les sources.
L'id du personnage se trouve dans CharacterSelectedSuccessMessage.as que tu recois apres le choix du personnage, il ya un champs CharacterBaseInformations qui contient l'Id, je ne sais pas (et je ne pense pas) que tu pourras le recuperer autrement
Bonsoir,
Alors pour les informations du combat, tu dois regarder les packets suivants (pour avoir plus de detail , tu dois utiliser un sniffer que tu trouvera ici sur le forum):
les informations generals sont dans com.ankamagames.dofus.network.messages.game.context.fight
-Les placements...
Il ya 2 cas, soit le message est envoyée sur plusieurs packet (le 226 si la map est peuplée par exemple). En gros , si tu regarde les sources, le client calcule la taille du message et la compare avec la taille du packet si la taille du message est plus grande il met une variable _splittedPacket...