Résultats de la recherche

  1. MaSTeR

    Touch Probleme connection websocket Dofus Touch: error 426 upgrade required

    Alors de mémoire (ça remonte un peu), change ton transport en websocket. Il est en polling actuellement.
  2. MaSTeR

    Touch Choses a apprendre pour pouvoir dev. un bot touch ?

    Je ne suis toujours pas d'accord, peut-être n'avons-nous pas les mêmes ambitions au sujet du développement informatique. Traduire du code informatique dans un autre langage n'implique pas que le traducteur ait compris l’algorithme, voilà la nuance qui me dérange et d'où le fait d’explicitement...
  3. MaSTeR

    Touch Choses a apprendre pour pouvoir dev. un bot touch ?

    Je ne suis pas d'accord sur le principe de copier/coller du code sans comprendre, bien évidemment que le client possède un pathfinding et que c'est crétin de ne pas avoir le même sur ton BOT, côté serveur ça se détecte et c'est le ban assuré. Je dis simplement que le client Dofus utilise cet...
  4. MaSTeR

    Touch Choses a apprendre pour pouvoir dev. un bot touch ?

    Pas de souci, Primus : Github repos Protocole D2 : Github repos Algorithmie : Renseigne-toi sur l'Algorithme de Dijkstra (version simplifiée du A*) | Utile pour le pathfinding Pour le reste il suffit de savoir sur quel langage tu souhaites travailler, par la suite, en fonction de tes besoins...
  5. MaSTeR

    Touch Choses a apprendre pour pouvoir dev. un bot touch ?

    Ça dépend du langage mais globalement : - Comprendre le protocole HTTPS et WebSocket (à travers un SSL) - Comprendre la lib client du Primus.js - Comprendre le Protocol D2 (Dofus 2) | Pour Touch on s'en fou des IO BigEndian car les proxy translate le protocole D2 en JSON mais il faut comprendre...
  6. MaSTeR

    Update de la communauté ?

    Bonsoir bouh2 on ne sait connaît pas, L'émulation que tu as connue depuis l'arrivé de Shark ou Stump n'existe plus malheureusement. Stump a été en très grande partie l'acteur principal de l'émulation D2 de 2014 à aujourd’hui. (encore) Il n'y a que très peu de projet autour de D2, d'ailleurs...
  7. MaSTeR

    Résolu NodeJs | Erreur parse payload (TCP)

    J'ai fix, souci de lecture de trame pleine, je vérifiais que le buffer avait au minimum la taille du payload et non la taille de trame pleine (header + payload length). Arrivé à certain point, les trames se coupent (65 536 bytes) et la lecture se décale. Voilà voilà
  8. MaSTeR

    Résolu NodeJs | Erreur parse payload (TCP)

    Bonjour à tous, Comme vous le savez dans le cadre du projet Elk (émulateur dofus touch), j'ai dû mettre en place un Proxy NodeJs. Son fonctionnement est simple : Client (1,N)<---> (1,N) Proxy (1) <----> (1) Serveur D2 Le proxy tourne sous Primus (engine.io comme transport et websocket comme...
  9. MaSTeR

    Récupérer le nom de compte

    À ma connaissance non, ou alors l'entête WWW-Authentificate est nécessaire. Tu peux passer par ça pour la liste des personnages -> https://account.ankama.com/fr/profil-ankama/<Nickname>/dofus
  10. MaSTeR

    Elk | Emulateur Dofus Touch

    Salut, désolé de l'attente. VCgzpSlcFtUg1v4r81dC/vYPgTGG PS : Le projet est toujours d'actualité.
  11. MaSTeR

    Elk | Emulateur Dofus Touch

    Hey, je vais avoir un semestre de Java avec les études donc j'ai décidé de le choisir pour m'avancer , l'idée du projet tombait bien ^^' Merci à toi ;)
  12. MaSTeR

    Elk | Emulateur Dofus Touch

    Salut la compagnie ! J’espère que vous avez la forme, aujourd’hui je suis là pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis bientôt 3 semaines à savoir comme vu dans le titre Elk Elk est un émulateur serveur pour Dofus Touch, les deux technologies utilisées sont NodeJs et Java...
  13. MaSTeR

    1.29 lecture des packets

    Hey buddy, envoi le data. Lucky for you, les donnés de Dofus 1.29 ne sont pas "encryptés.".
  14. MaSTeR

    C# [2.0] Simple bot en MITM

    D'après le git les fichiers n'ont pas été mis à jour depuis 2017. Donc tous les Network avec, ça ne risque pas de fonctionner effectivement.
  15. MaSTeR

    2.0 PHP - Items

    Hello, si tu utilises un dérivé de Stump je t'invite à regarder la classe EffectManager et direction la méthode "DeserializeEffect". En résumé les BLOB (données binaires) que tu vois dans "characters_items" ce ne sont que des effets sérialisés stockés dans ta base de données. À toi de t'amuser...
  16. MaSTeR

    C# Compiler error CS0122 ...inaccessible due to its protection level

    Bon, bah tant mieux alors ;)
  17. MaSTeR

    Autre Fichier checksum.ch

    Whoa, il va falloir te calmer toi ... Le forum c'est pas une shoutbox, de plus essaye quand même de te relire si tu veux qu'on t'aide -_-
  18. MaSTeR

    C# Compiler error CS0122 ...inaccessible due to its protection level

    A vrai dire, ce qui serait utile c'est le code de ton Interface IMaterialControl ;)
  19. MaSTeR

    (Sondage) Un serveur vocal pour cadernis ?

    (discord)
  20. MaSTeR

    Présentation : MaSTeR

    Rien
Haut Bas