Résultats de la recherche

  1. Proton Overflow

    VB/VB.Net Destruction d'un personnage

    Bah y a les sources de DofusTouch, tu peux jeter un oeil non ? Je viens de trouver ça sur une source vieille de 2017: function onDelete() { var secretQuestion = gui.playerData.identification.secretQuestion; var level = self.selectedCharacter.level; var id =...
  2. Proton Overflow

    VB/VB.Net Destruction d'un personnage

    Tu reçois bien la propriété "answer" dans le message CharacterDeletionAction ? Possible de nous envoyer un échantillon d'un CharacterDeletionAction et d'un CharacterDeletionRequestMessage stp ?
  3. Proton Overflow

    décrypter le ticket reçu du paquet 42

    Salut, premièrement ça aurait été cool que tu nous dises quel message correspond à l'ID 42 :'( Fin bref, le message en question est: SelectedServerDataMessage. Il suffit de trouver la frame qui s'occupe de ce message dans les sources de Dofus. Voici la frame en question...
  4. Proton Overflow

    Java Conseils OCR

    TensorFlow avec le machine learning :teeth:
  5. Proton Overflow

    Javascript Conversion AS3 --> n'importe quoi !

    J'avais des class et extend xD Mais je crois que j'avais eu des problèmes à l'exécution du script mdrr. D'accord pas de problème :D
  6. Proton Overflow

    Javascript Conversion AS3 --> n'importe quoi !

    Merci du partage, même si je trouve que le JS de sorti est assez bizarre ^^ Un conseil: marque dans le README.md comment ton tool fonctionne ;) (j'ai dû chercher dans le code xD)
  7. Proton Overflow

    C# PizzaRDM

    Il ne me semble pas qu'ils vérifient le CheckIntegrityMessage. J'ai ajouté un tool pour identifier les classes. De plus je suis resté sans mot devant ce code : https://pastebin.com/iH4fCdC1 J'ai bien l'impression que la fonction sendTicket est inutile.
  8. Proton Overflow

    C# PizzaRDM

    Merci :) Tu peux contribuer tu sais... :teeth:
  9. Proton Overflow

    C# PizzaRDM

    Ajout d'un nouveau tool permettant de décoder les strings !
  10. Proton Overflow

    C/C++ Émulateur dofus 2.4x (CPP)

    Les gars, vous débattez sur le post d'un projet en C++. Je pense qu'il est préférable de débattre ailleurs qu'ici.
  11. Proton Overflow

    C# PizzaRDM

    Le RDM est le RawDataMessage. En gros, c'est ce que le serveur t'envoi, puis que le client Dofus exécute puis envoi le CheckIntegrityMessage. En gros tu es obligé d'avoir un client Dofus pour avoir le CheckIntegrityMessage et pouvoir bot -> C'est l'anti-bot. Merci beaucoup ;)
  12. Proton Overflow

    C# PizzaRDM

    Bonjour à vous ! Je reviens avec un projet sur le RDM (oui encore). Pour ceux qui s'en rappellent, j'avais fait commencé un projet nommé RawDataMessage Interpreter Pour je ne sais quelle raison, j'ai stoppé le projet. Mais j'ai décidé de reprendre le projet, j'ai réussi à corriger quelques bugs...
  13. Proton Overflow

    Analyse Diacritique et les D2I

    Voilà le I18nFileAccessor ;) package com.ankamagames.jerakine.data { import com.ankamagames.jerakine.logger.Log; import com.ankamagames.jerakine.logger.Logger; import com.ankamagames.jerakine.managers.LangManager; import com.ankamagames.jerakine.types.Uri; import...
  14. Proton Overflow

    Des bytes après le ClientKeyMessage

    En décompilant le RDM(horrible), voici la ligne pour assigner le HASH_FUNCTION au NetworkMessage: getDefinitionByName(§_a_-_---§.§_a_--_--§(-1820302786))["HASH_FUNCTION"] = this.addCryptedHash; Et le addCryptedHash public function addCryptedHash(param1:ByteArray) : void { var...
  15. Proton Overflow

    Des bytes après le ClientKeyMessage

    J'ai regardé dans le code du ClientKeyMessage.as Voilà ce que j'obtiens: package com.ankamagames.dofus.network.messages.security { import com.ankamagames.jerakine.network.CustomDataWrapper; import com.ankamagames.jerakine.network.ICustomDataInput; import...
  16. Proton Overflow

    2.0 elements.ele

    Tu utilises Python2 il me semble. D'après ce que je vois sur le Git, il y d'écrit: "Python 3 scripts to pack/unpack Dofus files". Tu as seulement la mauvaise version de Python, essaye d'installer Python3.
  17. Proton Overflow

    2.0 Optimisation du RawdataMessage

    J'ai abandonné le projet car je ne suis plus sur Dofus. Mais il y a de quoi interpréter le RawDataMessage. Il suffit juste d'améliorer la compilation du code, et de récupérer la sortie de la fonction principale. Pour la fonction de hashage donné dans le RDM, je ne l'ai pas traité.
  18. Proton Overflow

    Websocket déconnecter automatiquement

    Quand tu reçois 3probe il faut envoyer: 4{"call":"connecting","data":{"language":"fr","server":"login","client":"android","appVersion":"1.9.27","buildVersion":"0.60.1"}} Quand tu reçois ProtocolRequired: 4{"call":"checkAssetsVersion","data":{"staticDataVersion":"25.1","assetsVersion":"2.15.15"}}...
  19. Proton Overflow

    Websocket déconnecter automatiquement

    Quand tu ouvres la connexion, tu envois 2probe. tu reçois ensuite "3" et là t'envoi le Connecting. Mais normalement dans l'event MessageReceived, tu peux voir ce que tu reçois.
  20. Proton Overflow

    Websocket déconnecter automatiquement

    Envoi ce que tu reçois.
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