Résultats de la recherche

  1. C

    Comment a été calculé l'XP que donne de base les monstres ?

    Bien joué (je connaissais la réponse mais tu as résolu l'énigme xD)
  2. C

    Comment a été calculé l'XP que donne de base les monstres ?

    Je crois avoir eu le même problème en essayant de récupérer les points de vie des monstres avant un combat. Personnellement je n'ai pas trouvé. Je penses que tu as forcément besoin de la BDD d'un émultateur Je suis pas sûr d'être d'en le vrai ni d'avoir répondu à ta question, mais j'aimerai...
  3. C

    Comment a été calculé l'XP que donne de base les monstres ?

    Je sais pas ce que ça vaut mais : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/1644516-formule-xp
  4. C

    Lien entre Subarea et Map (1.29)

    Salut tlm, J'ai la BDD des Area et Subareas. Je n'arrive pas à comprendre comment faire le lien entre une map et ça subarea correspondante. Je ne trouve pas quel packet contient l'info "tu te trouves en souzone id X". Ou est-ce que cette info est contenue dans les infos de la map ? Si QQN en...
  5. C

    C/C++ Cryptage du pass 1.29

    Good luck pour tout faire en C :D
  6. C

    C/C++ Cryptage du pass 1.29

    1. Ta variable 'digest' doit être initialisée avec "#1" et tu rajoutes les caractères derrière. 2. deux = (int)pass[i] % 16; ça serait pas plutôt deux = (int)session_key[i] % 16;
  7. C

    Découper un packet

    La manière dont tu récupères les packets peut différer selon 2 points : - Combien de temps tu attends avant de lire sur la socket - Combien de bytes tu lis sur la socket En fonction de ça, si tu lis avec un buffer trop petits (genre tu lis 2048 bytes par 2048 bytes) et qu'un paquet complet est...
  8. C

    1.29 D1.29 Questions protocole

    Pour faire du MITM et forcer le client à se connecter en local, il faut modifier la config.xml : <conf name="En ligne"> <connserver name="NOM_CHOISI" ip="127.0.0.1" port="PORT_CHOISI" /> <dataserver url="data/" type="local" priority="3" /> <dataserver...
  9. C

    Déplacement NPC d1.29

    Si effectivement les npcs ont des ids contextuels comme les groupes de mobs. Je sais pas où j'avais la tête. Les ids des npcs commencent à -1 (-2, -3, ...). Les ids des groupes de monstres suivent ceux des npcs.
  10. C

    Déplacement NPC d1.29

    Finalement je n'identifie pas le npc qui bouge par un quelconque id. Je le retrouve grâce à la cellule de départ du trajet compressé.
  11. C

    Déplacement NPC d1.29

    Sur serveur officiel ? ^^
  12. C

    Déplacement NPC d1.29

    Salut tout le monde, Je comprends pas la différence entre le paquet de déplacement des monstres et des npcs sur 1.29. Je reçois : GA;1;-3;adWdeA Je traduis : GA = gameAction 1 = déplacement d'un sprite j'imagine, -3 = id du groupe de monstres (ça c'est sûr) ou moyen d'identifier un npc (ça...
  13. C

    [IA] Datas de combat

    Juste pour info, on a accès au code source des IA des monstres ?
  14. C

    MercyBot

    Super projet ! Continue comme ça :)
  15. C

    Paquet 2.0 MITM

    Oui effectivement je vais utiliser un buffer, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé alors que sur 1.29 j'en utilise aussi :/ Comment ça je n'utilise pas la prog async ? Tu ne peux pas faire sans ?? ^^ Je code en c# et j'utilise les async/await (ça crée des thread à la volé).
  16. C

    Paquet 2.0 MITM

    Je suis nouveau sur le dev 2.0 , je travaillais sur du 1.29 avant. J'ai bien compris que le RDM, c'est un swf compressé et je compte pas perdre du temps la dessus. Cependant Il pèse lourd. Pour l'instant j'ai le système minimaliste : 1. je reçois les paquets (client et serveur) 2. j'extrait...
  17. C

    Paquet 2.0 MITM

    Salut, Je travaille sur un bot MITM avec 2 listeners (1 pour client local, 1 pour client server). Je suis actuellement au RawDataMessage après avoir été connecté au server game. J'ai remarqué que la taille du paquet décodé (> 70.000) est plus grande que la capacité du packet reçu (65.535). Ce...
  18. C

    Résolu [1.29] Changeurs de map

    Tu pourras peu-être trouvé ce qu'il te manque ici : https://raw.githubusercontent.com/Emudofus/Shivas/master/data/maps/maps.xml, mais je ne peux rien t'assurer (source d'un émulateur). C'est un fichier xml facile à parser contentant des infos intéressantes sur les mapps 1.29.
  19. C

    MITM Officiel

    Merci de vos réponses, j'ai réussi de la sorte : Lorsque je reçois le paquet AXK, je crée un paquet AYK et je l'envoi au client. Je n'ai pas besoin de décrypter l'IP du serveur de jeu car je l'ai récupérer avec WPE et puisqu'elle est fixe, je la code en dur. De plus, utiliser un paquet AYK...
  20. C

    MITM Officiel

    Merci pour ce bout de code mais je ne comprends pas si il faut utiliser le paquet AYK ou pas ? (Je pense que non car lorsque je sniffe, je ne le trouve pas). Ou faut-il utiliser le paquet AXK à la place ?
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