Résultats de la recherche

  1. Nameless

    Update de la communauté ?

    C'est pas ce que j'ai dit non plus, j'ai jamais vu la moindre innovation de qui que ce soit dans le domaine et ce même en privé. C'est généralement du recraché de code de stump ou la même archi fait par quelqu'un qui y comprends rien, avec peu d'effort de reflexion et jamais aucun test unitaire...
  2. Nameless

    Update de la communauté ?

    J'essaye de proposer des ressources permettant de faire du neuf pour ma part mais le moindre outil relatif au jeu est immédiatement détourné pour générer du profit vu que pour beaucoup Dofus est juste devenu une source de revenu. Peu importe le projet, les contributions sont toujours très pauvre...
  3. Nameless

    addCryptedHash 2020

    Oh oui labo, crypte-moi donc les fAES :inlove:
  4. Nameless

    Bot 2.0 sous Python

    Quant à moi mon objectif était d'attirer ton attention sur ce sujet dont tu semblais ne pas avoir connaissance. Donc pour revenir au sujet initial, tu base ton deep learning sur des données non fiable ? J'ai du mal a comprendre, loin de moi l'idée de vouloir te "démolir", mais tu m'as l'air un...
  5. Nameless

    Bot 2.0 sous Python

    Le sujet a été largement couvert et débattu ici https://cadernis.fr/index.php?threads/création-dun-bot-pixel.2396/ Il faudrait songer à revoir la manière dont tu mène tes recherche avant de poster son premier message sur le forum, ce post est plus ou moins un doublon et en plus tu entres sur un...
  6. Nameless

    2.0 RawDataMessage's Length ?

    Si tu fournis aucun code on est difficilement en mesure de t'aider cher ami, en plus tu n'as pas fait la moindre recherche visiblement, ce sujet est couvert à plusieurs endroit ici, et même si tu affirme gérer le framing tcp correctement tu es pourtant victime d'une mauvaise gestion de ce côté...
  7. Nameless

    De la nécessité de débattre paisiblement

    J'y suis banni pour des raisons obscur.
  8. Nameless

    De la nécessité de débattre paisiblement

    Mais subir ce genre de procès tout le temps tu peux convenir que cela deviens revoltant à force. Et là tu nous dit que tu n'as même pas daigné te documenter à minima oulire le topic sur lequel tu nous donne allégrement ton avis ? On est où là ?
  9. Nameless

    De la nécessité de débattre paisiblement

    Bah c'est précisément l'erreur, de ne considérer que son point de vue. Cela deviens presque vexant, tu es en train de me dire que j'ai perdu mon temps à chercher a structurer mon argumentaire, j'aurai juste dû te chier dessus en fait et prendre mon ban et gagner de ce fait beaucoup de temps a...
  10. Nameless

    De la nécessité de débattre paisiblement

    Tu nous parles de ton point de vue personnel et n'arrête pas d'invoquer des "nous" et des "on" pour t'identifier a une communauté dont, tu l'as dit toi même, tu ne prends plus part. Ne sois pas de mauvaise pas foi s'il te plait. A titre personnel, je pense que tu nous a montré les limites de ton...
  11. Nameless

    De la nécessité de débattre paisiblement

    C'est vraiment très curieux, mais moi, pour ma part, je trouve justement que l'ad-personam est surtout utilisé a notre égard, ou du moins il est toujours invoqué en premier dés la moindre de nos interventions. Il y a toujours, sans faute, une personne voulant décrédibiliser nos idées en...
  12. Nameless

    De la nécessité de débattre paisiblement

    Si on me demande quel a été la principale raison pour laquelle le topic est parti en vrille je dirai que c'est parce que des personnes qui n'avaient rien à voir avec le sujet de base sont venu donner des leçon de morale, les argumentations en rapport avec les sujets techniques ont pour la...
  13. Nameless

    Résolu Qu'est-il arrivé au logging en jeu?

    Si tu veux activer la génération de rapport d'erreur, en parcourant les settings du jeu tu trouve ceci et tu peux aussi constater qu'au redémarrage du client le settings n'est pas mémorisé et que le fichier debug.txt n'a plus d'incidence sur la génération de rapport (enfin cela reste sujet a...
  14. Nameless

    Protocol builder

    Oui d2json ne supporte pas la 2.54 parce qu'il y a eu une légère modification dans la class BuildInfos.as et elle est parsé pour une data qui n'est plus utilisé depuis la 2.42, tu peux quickfix en patchant le client ça devrait le faire concernant d2json (si quelqu'un peut sait modifier le tool...
  15. Nameless

    Autre Création d'un bot pixel

    C'est-à-dire ? Développer ses behavior en AS ou devoir envoyer un RDM de plusieurs milliers kb pr chaque action sur un bot ? Après ça passe en local mais bon, ça a pas l'air très scalable comme solution (enfin c'est un MITM et le client doit etre open donc à partir de là...). C'est interessant...
  16. Nameless

    Autre Création d'un bot pixel

    Aucune idée, il va falloir attendre l'avis de quelqu'un qui est déjà aller aussi loin ça, mes connaissances me font défaut a partir de là, automatiser les behaviors c'est pas trop ma came j'ai fais des sniffer pas de bot, je préfère reproduire les behavior que les automatiser (en plus j'aime...
  17. Nameless

    Autre Création d'un bot pixel

    Tu es actif pour le serveur, pas pour le client qui lui n'enregistre aucune action, il va te prompt une messagebox au bout de 2mn il me semble si sur laquelle tu ne clic pas va trigger un disconnect, il me semble qu'a un moment ankama avait fait en sorte que si les déplacements étaient pas...
  18. Nameless

    Autre Création d'un bot pixel

    J'viens pas de me battre 3 page avec deux keum sur les gens qui ont le culot d'interrompre deux adulte en discussion pour face a ça c'est trop wsh
  19. Nameless

    Autre Création d'un bot pixel

    Mon message qui est de m'excuser suite a avoir reconnu m'être entêté pour rien est lui aussi passé, un feminazi n'a pas cette démarche, tu peux move-on cher ami
  20. Nameless

    Autre Création d'un bot pixel

    Se faire déconnecter pour inactivité je présume, ce qui serait facheux lors d'une session de bot éventuellement, aucune idée pour la sécurité mais il me semble pas que ça soit dismissable via network, c'est client only ? D'un point de vue sémantique, simuler un clic ca semble + human-like mais...
Haut Bas