Résultats de la recherche

  1. librosang

    Résolu no.anka.dll inject Résolu par Skeezr

    Merci pour les source
  2. librosang

    Résolu no.anka.dll inject Résolu par Skeezr

    Bonjour quelqu'un a le code source de no.anka.dll de @Sorrow ??
  3. librosang

    Java WatchAnime | A Cross-platform Anime Video Player

    Ajouter les mangas
  4. librosang

    Que signifie cette ligne de code en C++

    @curarum : merci j'ai bien compris
  5. librosang

    Que signifie cette ligne de code en C++

    Bonjour j'aimerais savoir ce que fait cette ligne de code , C'est de C++, j'essaye de la reproduire en vb 1) uint8_t nano_type = data[pos]; uint8_t nano_length = data[pos+1]; uint8_t* nano_data = data + pos + 2 data est un tableau de byte et pos est entier 2) memcpy(dw...
  6. librosang

    Je quitte dofus

    Bonne chance pour la suite .
  7. librosang

    Récupérer l'ID d'un personnage en jeu

    c'est le meme id que tu dois envoyer dans le exchange
  8. librosang

    Récupérer l'ID d'un personnage en jeu

    contextualId = id actor
  9. librosang

    Récupérer l'ID d'un personnage en jeu

    MapComplementaryInformationsDataMessage : pour les client déjà présent dans la map ( lors que tu arrive sur la carte) GameRolePlayShowActorMessage : pour les client arrive sur la map
  10. librosang

    C# RawDataMessage Interpreter

    Ah bon ,
  11. librosang

    C# RawDataMessage Interpreter

    Bonjour ,
  12. librosang

    Analyse CheckFileRequestMessage, une vraie sécurité ?

    je pense que tu peux by-pass cette sécurité , "./" path de dofus patché donc tu peux modifié par votre path de dofus original file = file.resolvePath("./" + cfrmsg.filename); DofusInvoker2.swf original exemple 1 file = file.resolvePath("./path de dofus/DofusInvoker2.swf); OU file =...
  13. librosang

    VB/VB.Net D2 Problème transfert Login Server -> Game Server

    c'est RebirthBot 1 version vb.net
  14. librosang

    VB/VB.Net Bot Socket - Mes débuts.

    Bonne chance pour ce projet
  15. librosang

    Problème de déplacement

    Hi :D , Je suis revenu , mais avec la solution :p sans RDM ou envoyé la MapMoveConfirm mais avec une ptit modification de client le bot déplace bien sans Tp @Brizze , @BlueDream
  16. librosang

    Problème de déplacement

    Dim confirm As New GameMapMovementConfirmMessage If path.Cells.Count < 3 Then v_Account.Wait(510 * 2, 510 * 2) v_Account.Network.ServerSocket.Send(confirm) Else v_Account.Wait(255 * path.Cells.Count, 255 * path.Cells.Count)...
  17. librosang

    Problème de déplacement

    @BlueDream : oui , mais client fait des bug lorsqu'il recoit la paquet 951 de mon perso (la montre qui tournent )
  18. librosang

    Problème de déplacement

    @BlueDream : oui exactement , mais ca fait bug le client
  19. librosang

    Problème de déplacement

    @BlueDream : Pourquoi lorsque le client reçoit la paquet 951 avec des keymouve et actor ID d'un autre perso dans la map , le perso déplace , mais mon perso bug :( :mad::mad::mad::mad: Donc il y a une condition qui filtre les 951 dans client si actorid = mon perso =>>>>> bug :mad::mad::mad:
  20. librosang

    Problème de déplacement

    :( le probléme est que je ne sais pas où commencer , c'est la premiér fois ce que je fait cette methode je suis perdu
Haut Bas