Bonjour j'aimerais savoir ce que fait cette ligne de code , C'est de C++, j'essaye de la reproduire en vb
1)
uint8_t nano_type = data[pos];
uint8_t nano_length = data[pos+1];
uint8_t* nano_data = data + pos + 2
data est un tableau de byte et pos est entier
2)
memcpy(dw...
MapComplementaryInformationsDataMessage : pour les client déjà présent dans la map ( lors que tu arrive sur la carte)
GameRolePlayShowActorMessage : pour les client arrive sur la map
je pense que tu peux by-pass cette sécurité ,
"./" path de dofus patché donc tu peux modifié par votre path de dofus original
file = file.resolvePath("./" + cfrmsg.filename);
DofusInvoker2.swf original
exemple 1
file = file.resolvePath("./path de dofus/DofusInvoker2.swf);
OU
file =...
Hi :D , Je suis revenu , mais avec la solution :p
sans RDM ou envoyé la MapMoveConfirm
mais avec une ptit modification de client
le bot déplace bien sans Tp
@Brizze , @BlueDream
Dim confirm As New GameMapMovementConfirmMessage
If path.Cells.Count < 3 Then
v_Account.Wait(510 * 2, 510 * 2)
v_Account.Network.ServerSocket.Send(confirm)
Else
v_Account.Wait(255 * path.Cells.Count, 255 * path.Cells.Count)...
@BlueDream : Pourquoi lorsque le client reçoit la paquet 951 avec des keymouve et actor ID d'un autre perso dans la map , le perso déplace , mais mon perso bug :( :mad::mad::mad::mad:
Donc il y a une condition qui filtre les 951 dans client si actorid = mon perso =>>>>> bug :mad::mad::mad: