Résultats de la recherche

  1. skeezr

    EntityLook et SubEntity

    L'EntityLook représente le "look" d'un joueur, PNJ ou monstre, et peut contenir une ou plusieurs SubEntities qui ont également leur propre "look", donc c'est normal, itére dans les SubEntities et désérialiser le tout comme un EntityLook
  2. skeezr

    Résolu Ordre des caractéristiques en FM

    Dans le d2o Effects.d2o regarde le "effectPriority" : https://github.com/bot4dofus/Datafus/blob/48f1c4c901af3d2e35666d577fa00e857a332c6b/data/DofusInvoker/scripts/com/ankamagames/dofus/datacenter/effects/Effect.as#L50...
  3. skeezr

    2.0 Authentification sans launcher 2.64

    tu reproduis / émule ce que fait le launcher, y a déjà eu des topics ici qui en parlent il me semble Oui, mais même sans avoir à décompiler / recompiler les sources tu peut bidouiller avec JPEXS le pcode pour remettre l'ancien système de login
  4. skeezr

    2.0 Authentification sans launcher 2.64

    Le plus simple et rapide reste de faire avec le launcher, mais il est possible de modifier le code de l'invoker pour remettre l'ancienne méthode d'authentification via nom de compte / mot de passe avec l'interface je l'ai fais sur un client 2.64.6
  5. skeezr

    Cacher les mobs d'une map en particulier

    le SWF c'est le SPRITE en lui-même affiché en jeu tu n'as pas à chercher d'entityLook ou je ne sais quoi, si tu veux changer l'apparence de ton monstre par celui d'un autre ta juste besoin de renommer le SWF de ton monstre par un autre GROS_MONSTRE.SWF PETIT_MONSTRE.SWF je renomme le...
  6. skeezr

    Cacher les mobs d'une map en particulier

    Les skins/sprites des mobs sont dans /content/gfx/sprites/ les bones.d2p et tu cherches l'entityLook de ton monstre exemple: {1234|||200} tu cherches dans les d2p que ta export (les bones.d2p) ton 1234 tu tomberas sur un SWF qui correspond au sprite en jeu affiché sur la carte
  7. skeezr

    Ou avoir tout les info des monstre ? Dofus Retro

    Pas de secret, si les infos ne sont pas côté client elles sont côtés serveur.
  8. skeezr

    Résolu Nouvelle manière d'extraire les maps? d2p

    J'ai jeter un œil aux fichiers mais sans plus mais à première vue c'est la structure du D2P qui change Sur les anciennes versions le D2P se décompose en 4 parties : HEADER (02 01) + BYTES DES FICHIERS CONTENU DANS LE D2P + LES INFOS NOM DES FICHIERS / POINTERS VERS LES BYTES DU FICHIER + LIEN...
  9. skeezr

    Xp donnée par les items aux familiers

    Regarde par ici https://github.com/HadesFR/DofusInvoker/blob/f224f6f0b3b9db8a554917b326d1d2bedaf3a795/Ankama_Common/ui/EvolutiveFeedUi.as#L312 https://github.com/HadesFR/DofusInvoker/blob/f224f6f0b3b9db8a554917b326d1d2bedaf3a795/com/ankamagames/dofus/datacenter/items/Item.as#L437...
  10. skeezr

    Analyse Sprites

    Utilise JPEXS avec les lignes de commandes : https://github.com/jindrapetrik/jpexs-decompiler/wiki/Commandline-arguments
  11. skeezr

    Analyse ID inventaire

    Bizarre, peut-être que les items sont ajoutés depuis le code de ton émulateur ? Recherche les Ids dans les sources pour voir.
  12. skeezr

    Analyse ID inventaire

    Essaye de dump la BDD complète en SQL, ouvre la sur notepadd par exemple et cherche les ids des items, s'ils sont bien présents en bdd tu pourras trouver dans quelle table ils sont sauvegardés.
  13. skeezr

    Résolu Convertir les fichiers .tgam en .tga ou .png

    Je sais pas si ça marche mais: https://github.com/killmeiambot/Wakfu-tgam https://github.com/aymen157/wakfu-tgam2png
  14. skeezr

    2.0 Accés aux données réels dans le jeu

    C'est le serveur qui envoie ce genre d'informations. Pour les items prix moyen, c'est le message ObjectAveragePricesMessage et pour le FM pareils, mais je n'ai pas le nom en tête.
  15. skeezr

    2.0 Does anyone know where the Dofus SETTINGs are stored?

    in AppData/Roaming/ maybe and look if you see Ankama / Dofus folders
  16. skeezr

    C# Patcher le RawDataMessage en runtime

    Tu avais pris en compte que le RDM ne peut s'effectuer que durant la phase d'authentification ?
  17. skeezr

    Petit souci avec le client Dofus

    Ils sont directement dans l'invoker (DofusInvoker.swf) ouvre le avec JPEXS et dans BinaryData tu as les SWF
  18. skeezr

    2.0 Compréhension des maps (DLM)

    ça fais un moment j'ai pas regarder mais au vue de tes valeurs du moins pour les cellules, je pense que ton code pour de lire les données n'est pas/plus bon regarde dans ton invoker com\ankamagames\atouin\data\map\CellData.as
  19. skeezr

    Résolu Lier les ids des monstres Dofus2 avec leurs animations

    tu cherche le look du monstre par exemple {1234|||120}, tu ouvres le 1234.swl qui ce trouve dans l'un des dossiers bones et les animations sont dans le swf
  20. skeezr

    Probleme Création de sorts

    Si y'a 0 infos c'est que ta du fail l'ajout dans le d2o, tu a bien ajouter dans spells.d2o et spellLevels.d2o ?
Haut Bas