L'EntityLook représente le "look" d'un joueur, PNJ ou monstre, et peut contenir une ou plusieurs SubEntities qui ont également leur propre "look", donc c'est normal, itére dans les SubEntities et désérialiser le tout comme un EntityLook
Dans le d2o Effects.d2o regarde le "effectPriority" :
https://github.com/bot4dofus/Datafus/blob/48f1c4c901af3d2e35666d577fa00e857a332c6b/data/DofusInvoker/scripts/com/ankamagames/dofus/datacenter/effects/Effect.as#L50...
tu reproduis / émule ce que fait le launcher, y a déjà eu des topics ici qui en parlent il me semble
Oui, mais même sans avoir à décompiler / recompiler les sources tu peut bidouiller avec JPEXS le pcode pour remettre l'ancien système de login
Le plus simple et rapide reste de faire avec le launcher, mais il est possible de modifier le code de l'invoker pour remettre l'ancienne méthode d'authentification via nom de compte / mot de passe avec l'interface je l'ai fais sur un client 2.64.6
le SWF c'est le SPRITE en lui-même affiché en jeu tu n'as pas à chercher d'entityLook ou je ne sais quoi, si tu veux changer l'apparence de ton monstre par celui d'un autre ta juste besoin de renommer le SWF de ton monstre par un autre
GROS_MONSTRE.SWF
PETIT_MONSTRE.SWF
je renomme le...
Les skins/sprites des mobs sont dans /content/gfx/sprites/ les bones.d2p et tu cherches l'entityLook de ton monstre
exemple: {1234|||200} tu cherches dans les d2p que ta export (les bones.d2p) ton 1234 tu tomberas sur un SWF qui correspond au sprite en jeu affiché sur la carte
J'ai jeter un œil aux fichiers mais sans plus mais à première vue c'est la structure du D2P qui change
Sur les anciennes versions le D2P se décompose en 4 parties :
HEADER (02 01) + BYTES DES FICHIERS CONTENU DANS LE D2P + LES INFOS NOM DES FICHIERS / POINTERS VERS LES BYTES DU FICHIER + LIEN...
Regarde par ici
https://github.com/HadesFR/DofusInvoker/blob/f224f6f0b3b9db8a554917b326d1d2bedaf3a795/Ankama_Common/ui/EvolutiveFeedUi.as#L312
https://github.com/HadesFR/DofusInvoker/blob/f224f6f0b3b9db8a554917b326d1d2bedaf3a795/com/ankamagames/dofus/datacenter/items/Item.as#L437...
Essaye de dump la BDD complète en SQL, ouvre la sur notepadd par exemple et cherche les ids des items, s'ils sont bien présents en bdd tu pourras trouver dans quelle table ils sont sauvegardés.
C'est le serveur qui envoie ce genre d'informations. Pour les items prix moyen, c'est le message ObjectAveragePricesMessage et pour le FM pareils, mais je n'ai pas le nom en tête.
ça fais un moment j'ai pas regarder mais au vue de tes valeurs du moins pour les cellules, je pense que ton code pour de lire les données n'est pas/plus bon regarde dans ton invoker com\ankamagames\atouin\data\map\CellData.as
tu cherche le look du monstre par exemple {1234|||120}, tu ouvres le 1234.swl qui ce trouve dans l'un des dossiers bones et les animations sont dans le swf