2.0 Paquet 5607 ClientKeyMessage

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#1
Salut tout le monde,

Je suis actuellement entrain de travailler sur la connexion au serveur de jeu.
J’aurais quelques questions sur le paquet 5607 (ClientKeyMessage).
Visiblement on doit envoyer au serveur une certaine clef.

La serialization se fait de cette sorte :

Code:
output.writeUTF(this.key);
Et le package nous donne l’information que cette clef est généré par le client puis hashé.

Code:
this.serialize(new CustomDataWrapper(data));
   if(HASH_FUNCTION != null)
         {
            HASH_FUNCTION(data);
         }
  writePacket(output,this.getMessageId(),data);

J’ai pas réussi a trouver d’autre information mise à par un fichier LZHash.as (dont j'ai vomi 3 fois en la lisant), si quelqu’un aurait une piste, comment cette clef est générée ainsi que le type de hachage qui est effectué .

Merci à vous
 
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#2
L'information se trouve dans le fameux RawDataMessage qui n'est pas evident a gerer.
 
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#3
L'information se trouve dans le fameux RawDataMessage qui n'est pas evident a gerer.
Merci de ta réponse mais je parle du Paquet ClientKeyMessage (5607) qui est sensé être envoyé juste après le paquet IdentificationMessage (4).
Le rawDataMessage est reçu bien après.
 

tazman59

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#4
HASH_FUNCTION est envoyé dans le RawData si je ne me trompe pas, le RDM peut être envoyé à n'importe quel moment
 

BlueDream

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#5
La clé à envoyer est une clé random générée par flash. Le Hash_Function n'est actif que plus tard dans la connexion.
 
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#6
Ca marche merci pour vos réponses
 

BlueDream

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#7
ça permet en partie de détecter le multi-compte, même si d'autre paquets le permettent aussi
Oublis le rawDataMessage

Au niveau de l'encodage, c'est les lettres de l'alphabet, minuscule et majuscule ainsi que des nombres.
Si je me souviens bien, la taille de la clé est de 20. Tu fais juste un random ça devrait pas poser de problème. (a-z A-Z 1-9)
 
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#8
ça permet en partie de détecter le multi-compte, même si d'autre paquets le permettent aussi
Oublis le rawDataMessage

Au niveau de l'encodage, c'est les lettres de l'alphabet, minuscule et majuscule ainsi que des nombres.
Si je me souviens bien, la taille de la clé est de 20. Tu fais juste un random ça devrait pas poser de problème. (a-z A-Z 1-9)
Merci bien pour cette information

Sinon j'ai bien avancé j'ai enfin réussi a décrypter le fameux ticket, je reçois bien le (immense) RawData. Je me pencherais dessus demain quand j'aurais le temps.
Je posterais un topic dans projet une fois que j'aurais fini la connexion (enfin si j'y arrive ^^)

PS: J'ai remarqué que leur instanceID fonctionnait mal et c'est surement pour cette raison qu'il ne le vérifie pas. Est ce normal ?
 

BlueDream

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#9
L'instance-id fonctionnerait mal ? À quel niveau ?
Je n'ai rien remarqué...
 
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