Bonjours, en ce moment je devlope des plugins pour le bot EuuBot mai la maleur une erreur totalement inconu survient lors de la générations du plugin "Arét de LC.exe code erreur -1" O_o alors jais refait tout mon plugins et la comme sa d'un coup il me refait la méme chose je comprent vraiment rien , et sa me fais sa tout le temps (le seul composant extern que j'utilise c'est krypton) voila le code de mon plugin (je le met en vb et en c# au cas ou)
Imports BigBund.Relay.PluginInterfaces
Imports BigBund.Packets
Imports BigBund.Data
Imports BigBund.Debugging
Imports BigBund.Packets.Game.Character.Stats
<PluginInformation("Premium Plugin", "Le plugin pa defaut de BigBund !", "BigBund Dev", "1.0.0")> _
Public Class PPlugin : Implements IConnectionPlugin, IDisposable, IFormPlugin
#Region "Declarations"
Dim _FrmBot As FrmMain
Dim _CharInfo As GeneralInformations
#End Region
#Region "Metode"
Public ReadOnly Property ForceAutoLoad As Boolean Implements IConnectionPlugin.ForceAutoLoad
Get
Return True
End Get
End Property
Public Function ProcessClientPacket(packet As ClientPacket) As PacketAction Implements IConnectionPlugin.ProcessClientPacket
Return PacketAction.Keep
End Function
Public Function ProcessServerPacket(packet As ServerPacket) As PacketAction Implements IConnectionPlugin.ProcessServerPacket
Select Case packet.PacketType
Case ServerPacketType.HelloConnectMessage
_FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de login ...")
Case ServerPacketType.HelloGameMessage
_FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de jeu ...")
Case ServerPacketType.CharacterStatsListMessage
Dim pak As CharacterStatsListMessage = packet
_CharInfo.Kamas = pak.Stats.Kamas
_CharInfo.NextLevelFloor = pak.Stats.ExperienceNextLevelFloor
_CharInfo.CurrentLevelFloor = pak.Stats.Experience
_CharInfo.MaxLife = pak.Stats.MaxLifePoints
_CharInfo.CurrentLife = pak.Stats.LifePoints
' _FrmBot.PlayerInfo = _CharInfo
' _FrmBot.UpdateInfo()
End Select
Return PacketAction.Keep
End Function
Public Sub Initiate(host As Host.IPluginHost) Implements IPlugin.Initiate
_FrmBot = New FrmMain
_CharInfo = New GeneralInformations
End Sub
Public Function GetPluginForm() As Form Implements IFormPlugin.GetPluginForm
Return _FrmBot
End Function
#End Region
#Region "IDisposable Support"
Private disposedValue As Boolean ' Pour détecter les appels redondants
' IDisposable
Protected Overridable Sub Dispose(disposing As Boolean)
If Not Me.disposedValue Then
If disposing Then
' TODO: supprimez l'état managé (objets managés).
End If
' TODO: libérez les ressources non managées (objets non managés) et substituez la méthode Finalize() ci-dessous.
' TODO: définissez les champs volumineux à null.
End If
Me.disposedValue = True
End Sub
' TODO: substituez Finalize() uniquement si Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus comporte du code permettant de libérer des ressources non managées.
'Protected Overrides Sub Finalize()
' ' Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus.
' Dispose(False)
' MyBase.Finalize()
'End Sub
' Ce code a été ajouté par Visual Basic pour permettre l'implémentation correcte du modèle pouvant être supprimé.
Public Sub Dispose() Implements IDisposable.Dispose
' Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(disposing As Boolean) ci-dessus.
Dispose(True)
GC.SuppressFinalize(Me)
End Sub
#End Region
#Region "Propriétée"
#End Region
End Class
using Microsoft.VisualBasic;
using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using System.Data;
using System.Diagnostics;
using BigBund.Relay.PluginInterfaces;
using BigBund.Packets;
using BigBund.Data;
using BigBund.Debugging;
using BigBund.Packets.Game.Character.Stats;
[PluginInformation("Premium Plugin", "Le plugin pa defaut de BigBund !", "BigBund Dev", "1.0.0")]
public class PPlugin : IConnectionPlugin, IDisposable, IFormPlugin
{
#region "Declarations"
FrmMain _FrmBot;
GeneralInformations _CharInfo;
#endregion
#region "Metode"
public bool ForceAutoLoad {
get { return true; }
}
public PacketAction ProcessClientPacket(ClientPacket packet)
{
return PacketAction.Keep;
}
public PacketAction ProcessServerPacket(ServerPacket packet)
{
switch (packet.PacketType) {
case ServerPacketType.HelloConnectMessage:
_FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de login ...");
break;
case ServerPacketType.HelloGameMessage:
_FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de jeu ...");
break;
case ServerPacketType.CharacterStatsListMessage:
CharacterStatsListMessage pak = packet;
_CharInfo.Kamas = pak.Stats.Kamas;
_CharInfo.NextLevelFloor = pak.Stats.ExperienceNextLevelFloor;
_CharInfo.CurrentLevelFloor = pak.Stats.Experience;
_CharInfo.MaxLife = pak.Stats.MaxLifePoints;
_CharInfo.CurrentLife = pak.Stats.LifePoints;
break;
// _FrmBot.PlayerInfo = _CharInfo
// _FrmBot.UpdateInfo()
}
return PacketAction.Keep;
}
public void Initiate(Host.IPluginHost host)
{
_FrmBot = new FrmMain();
_CharInfo = new GeneralInformations();
}
public Form GetPluginForm()
{
return _FrmBot;
}
#endregion
#region "IDisposable Support"
// Pour détecter les appels redondants
private bool disposedValue;
// IDisposable
protected virtual void Dispose(bool disposing)
{
if (!this.disposedValue) {
if (disposing) {
// TODO: supprimez l'état managé (objets managés).
}
// TODO: libérez les ressources non managées (objets non managés) et substituez la méthode Finalize() ci-dessous.
// TODO: définissez les champs volumineux à null.
}
this.disposedValue = true;
}
// TODO: substituez Finalize() uniquement si Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus comporte du code permettant de libérer des ressources non managées.
//Protected Overrides Sub Finalize()
// ' Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus.
// Dispose(False)
// MyBase.Finalize()
//End Sub
// Ce code a été ajouté par Visual Basic pour permettre l'implémentation correcte du modèle pouvant être supprimé.
public void Dispose()
{
// Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(disposing As Boolean) ci-dessus.
Dispose(true);
GC.SuppressFinalize(this);
}
#endregion
#region "Propriétée"
#endregion
}
ps. Je poste dans la séction c# car le bot est en c# mais le plugins est coder en vb.net