Bonjour,
Voilà, je me suis fixé pendant les vacances un projet. Je voudrais créer un bot en c++ où c (selon les conseilles) pour un jeux en 3D comme wow mais il porte le nom de entropia(pas très connus). Je n'ai pas encore d'énorme base, j'ai fais 1 ans à l'école de c (cette année) et à la maison du c++ en cours supplémentaire. Evidemment avant de commencer mon bot, je vais prendre le temps de faire tout le chapitre sur le site du zero.
:D
Enfaite, j'aimerai bien que mon bot marche avec les données envoyées par le jeux et qu'il fonctionne avec les raccourci. j'ai déjà des idées et tout mais je ne vois absolument pas comment je vais faire pour que mon programme puisse recevoir les données du jeux pour fonctionné avec. la plus part des tutoriel que j'ai trouvé sont en Anglais.
J'ai fais énormément de recherche mais je n'ai rien trouvé de concret (en français) donc si quelqu'un connait un bon tutoriel claire je suis preneur !
Ensuite, j'ai une question qui me trottine vraiment la tête, si je fais une injection de donnée, Le client qui m'envoie les données peut-il repérer un Dll à distance si je compte l'utiliser juste pour recevoir les informations et les renvoyer sous forme de touche de clavier et tout ?
Encore une fois si vous connaissez bien un tutoriel qui explique comment sa marche, les bases qui faut connaitre et comment l'utiliser ou même des tutoriels qui serait successible de m'intéresser pour autre chose, je suis preneur !
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire se poste inutile pour vous mais important pour moi et peut-être même de repondre , Bonne soirée !