ToOnS a dit : "ce que tu as vu en c# c'est pour demander a se deplacer , pas pour lire les déplacements (et je t'assure que meme en envoyant les demandes déplacements a l'arrache sans s'occuper des directions ca marche aussi tres bien) , laisse moi 1/2h et tes problèmes de traductions seront definitivement resolus"
Sans s'occuper des Directions tu veux dire envoyer sans compresser son trajet?, car si c'est ça beurk le client il envoi son trajet d'une façon je ne voi pas pourquoi nous on envoi a l'arrache surtout que si ankamas son malin il pourrait quand même analyse ça car si il accepte les déplacements sans vérification wtf la société.
asyap a dit : "Salut, sa fait plusieur heurs que je block sur la facon don on doit récuperer la cellid du personages a partire de GameMapMovementRequestMessage il me semble avoire vue qq part que la cell id quon récupert est compresser avec la direction mai comment decompresser???"
Faudrais peut être faire le contraire de la compression? mais malheuresement sa ne marchera pas si facilement mais par conte pour avoir une idée chaque cell suit une ligne donc tu trace un segment de A à B puis tu regarde tous les cellules que ton segments traverse puis B à C etc voila j'espère t'avoir aider.
Example :
Loading Image
sa donne a peut prêt ça.
Conclusion mon déplacement sera :
256,257,258,259,260,261,247,234,220
Cordialement