I.Introduction
Après un bon moment d'absence à ne pas coder il faut l'avouer mais plus à profiter de mes quasi 6 mois de vacances je suis de retour en mode MITM et en C#.
Overedge tu ne codais pas en VB.net ?
J'aime l'organisation et la propreté de mon code en C#. Voila tout je pourrais faire une versions VB.NET si il y a succès et demande du tuto, là oui mais sinon j'utilise le c#.
Overedge pourquoi MITM ?
Si vous ne connaissez pas MITM = MAN IN THE MIDDLE c'est simplement le même principe qu'un bot socket sauf que la, le jeu Dofus est ouvert au lieu de vous connecter toutes les 2 minutes vérifier vos bot, ils sont devant vous et vous pouvez modifier leurs bêtises à tout moment à la main. Ce n'est pas magnifique ? Et tout ça pour quasiment les mêmes ressources système utilisé. Niveau personnel, les autres bot dégueulasse ne me plaisent plus je veux tout recommencer de zéro d'ailleurs le jeu dofus est en train de télécharger, je n'ai jamais fait de MITM j'écris ce tutoriel comme son nom l'indique à partir de zéro sans aucune connaissances du MITM et une quand même une brève du C# Mais avec un peut d’effort on peut y arriver facilement
Voila l'introduction sera la partie où qui sera la plus écrite en français ( Si on peut appeler ça du français :lol: ), Or-mi les commentaires du code qui seront assez détaillés. La rédaction du tutoriel va se faire sur quelques semaines vu que j'apprends beaucoup de choses et que j'ai tout simplement une vie et des études à faire !
2-3 Rappels du protocole Dofus 2.0 et du MITM et c'est partis pour le code !! :ugeek:
II.Les Rappels
A/ Le Protocole Socket du jeu Dofus 2.0
Avant je vous invite à lire ces tutoriels :
Comprendre le protocole de D2.0. De bouh2
[Tuto] Bot socket, les fondamentaux. De Maxilia
Surtout pour comprendre mieux Overedge Bot et le parseur lire ça :
[WPE] Lire un paquet D2.
B/ Le MITM
Loading Image
On ajoute juste un programme qui transite/modifie/Créé des paquets pour faire en sorte de farmer !
III.Préparations
On va dans ( pour moi ) :
C:\Program Files (x86)\Dofus2\app
On ouvre config.xml, on va ligne 55 - 56
<entry key="connection.host">213.248.126.180,213.248.126.151</entry>
<entry key="connection.port">5555,443</entry>