Bonjour tout le monde! :)
Voilà je viens me présenter ;)
Découverte du Forum et Présentation:
J'ai découvert ce forum en parcourant plusieurs sites web, étant aux études mais n'ayant rien à faire, cela me laisse 5 heures par jour pour parcourir le web !
Au niveau de la programmation je commence à apprendre en VB.net et en AutoIt , et des bases en langage assembleur et je crois que c'est tout, je suis actuellement en école secondaire pas trop important mais bon ^^
Ce que j'attends du forum:
Et bien j'ai envie de m'instruire, apprendre à utiliser les langages que je connais déjà dans des situations différentes que celles que l'on m'apprends, découvrir des horizons différents; et bien sur apprendre à utiliser de nouveaux langages ( Java, C++, C# et autre bien sur ;) ), j'ose espérer que l'esprit d'entre aide sur ce forum est assez important (et oui souvent les forums les plus restrictifs sont les plus serviable, une fois bien sur avoir été accepté ^^ )Pourquoi Cadernis et pas ailleurs car selon moi c'est un forum sérieux et j'ai la preuve d'une personne que je connais.
Côté vie personnelle:
Sinon côté vie personnelle, je suis moitié G33K à part entière (j'arrive à vivre en autarcie dans ma chambre quelques fois lol ) mais je suis actuellement en rémission (en gros je sors de plus en plus (gym,ami,sorti)
Je joue à D. de temps en temps et à Cod7 aussi de temps en temps.
Merci à tous ceux qui on eu la patience de lire ma présentation :)
" Cadernis, Apprenons ensemble "
Cordialement,
MrChicken