J'ai commencé mac, J'ai enchaîné par windows, Et je terminerai sur Linux. C'est mon avis.
Par contre, je vous demanderai de rester correct svp.
De plus,
de toute facon je m'en fou , la mienne est plus grande (c'est bien a ca qu'on joue depuis 3 pages non ?)
Joues a ça si tu veux, Je ne m'abaisserai pas a ce niveau pour quelqu'un qui ne fait même pas l'éffort d'essayer.
un OS (un vrai) ca sert justement a pas avoir a faire ce boulot qui apporte rien et ce concentrer plutot sur quelquechose qui va etre VRAIMENT utile.
Un OS, à l'origine ne sers seulement a faire la "traduction" entre le code machine et l'utilisateur. Personne n'as dit que c'étais obligatoirement avec interface.
Avec linux ont en a pour notre argent , coute rien , on a rien
On a rien d'autre que la palette d'outils de programmation la plus impressionnante et importante : Pouvoir programmer sans limites. (Autorisations UAC, Contraintes de compatibilité [..])
avec windows j'ai juste eu a la brancher et j'ai eu tout de suite une image correcte
Avec Windows, Tu as les drivers qui te sont imposés. Avec Linux, Tu as le choix de pouvoir les faire. De plus une cam comme celle la, 10 minutes sur google me permettent de te trouver tout ce qu'il faut pour la faire fonctionner en Full HD.
A moins que tu aies des remarques aussi pertinentes que les précédentes, Je me permets de clore le sujet et je demande de repasser au sujet principal. Si tu veux lancer un débat, Crée un nouveau topic.
Ah, et, Macintosh, (Je parle des vieux qui datent de 95) C'était très bien :lol: