Toujours le même problème:
Ici le 226, on vient de changer de map une premier fois:
[14:54:19] Chargement de le map terminé !
On change de map une seconde fois:
envoie : id = 221, Class : ChangeMapMessage, taille = 4
0x00000918
Pas de 226 ni de 220.
Edit: Apres avoir utilisé le trajet, j'essaye avec un bouton et sa en marche pas non plus:
envoie : id = 221, Class : ChangeMapMessage, taille = 4
0x00000918
envoie : id = 950, Class : GameMapMovementRequestMessage, taille = 60
0x001B00FC00EE00FD00EF00FE00F000FF00F1010000F2010100F3010200F4010300F5010400F6010500F7010600F8010700F9010800FA010900000B18
envoie : id = 952, Class : GameMapMovementConfirmMessage, taille = 0
0x
envoie : id = 221, Class : ChangeMapMessage, taille = 4
0x00000D18
envoie : id = 950, Class : GameMapMovementRequestMessage, taille = 60
0x001B00FC00EE00FD00EF00FE00F000FF00F1010000F2010100F3010200F4010300F5010400F6010500F7010600F8010700F9010800FA010900000B18
envoie : id = 952, Class : GameMapMovementConfirmMessage, taille = 0
0x
envoie : id = 221, Class : ChangeMapMessage, taille = 4
0x00000D18
Aucune réponse du serveur. On dirait que ya une boucle qui monopolise toute l'application dans mon trajet.
De plus a la fin de mon 226 j'ai mis:
TrajetStart()
Et rien ne se passe non plus.