Anonymous C'est a ton protocol id c'est sa ?Overrides ou overridable propertyPublic overrides property ...Tu dois en faire un a ta class inherits aussi
ToOnS pour la variable "name" (c'est bien de ca dont on parle ?) declare la pas dans la sub deserialize (comme c'est normalement fait) mais avec toutes les autres variables tout en haut
anodu94 Sincèrement je te conseille de tout recommencer, moi aussi au début ça me dégoûtait mais au moins t'es sûr d'y arriver à la fin. Pour tout retraduire, je te conseille de faire un petit traducteur AS = > VB net, tu gagneras énormément de temps. Personnellement, j'ai tout retraduit en 1 soirée et 2h le lendemain avec mon traducteur et depuis mon 226 fonctionne :)
ToOnS Namespace Network.Types.Game.Context.Roleplay Public Class GameRolePlayNamedActorInformations Inherits GameRolePlayActorInformations Public name As String = "" Public Overrides Property protocolId As UInteger = 154 Public Function GameRolePlayNamedActorInformations() Return Me End Function Public Overrides Function deserialize(ByVal param1 As DofusStream.DofusReader) Me.deserializeAs_GameRolePlayNamedActorInformations(param1) Return Me End Function Public Function deserializeAs_GameRolePlayNamedActorInformations(ByVal param1 As DofusStream.DofusReader) MyBase.deserialize(param1) Me.name = param1.ReadUTF() Return Me End Function End Class End Namespace