Kyu Il faudrait penser à mettre à jour la partie java :)On est à la version 7 de java, sachant que la plus utilisée est encore la 6.
Anonymous Les livres coûtent chère tu sais, mais ne te fais pas de soucie 8 livres sont en commande et 3 sont sur les mises à niveau de java
Anonymous Toi aussi sa t'intéresse, il est en anglais par contre...https://www.facultyresourcecenter.com/curriculum/downloadFile.aspx?ObjectID=8119&c1=en-us&c2=0
Anonymous Salut, c'est encore moi ^^Je suis désolé d'encore t'en demander, mais tu n’aurais pas quelque chose en rapport avec Windows Server ?Merci encore
Anonymous Je le scan et je te le met en pdf.Sa parle sur l' Installation, configuration, gestion et dépannageC'est bien sa?
Anonymous fichier pdf: Windows Server 2003 Et Windows Server 2008 Tome-1.pdfVoilà.Tome 1 j'ai que celui la désoler.
Anonymous Je suis de retour si vous cherchez des livres.^^J'ai fais quelque course et je suis revenu avec pas mal de livre sur android si sa intéresse ????n'hésité pas a me le dire!!!