anodu94 a dit : "Comme dit précédemment, je te déconseille fortement de faire des licences liées à une BDD, tous les programmes tels quels ont été "crackés". Essaye de réfléchir à une autre méthode ( moins évidente mais plus efficace niveau sécurité )."
Je ne suis pas d'accord du tout. Tu peux utiliser ce que tu veux pour garder les informations de tes licenses (SQL, fichiers xml, fichiers texte, etc.). Ce que tu en fait par la suite est ce qui compte le plus niveau sécurité.
Et dites-vous que si vous faites un logiciel protégé et qu'il n'est jamais cracké, alors votre logiciel ne vaut probablement pas grand chose. Tant que le code réside sur le client, il est crackable. Tout dépend de l'effort que les gens veulent mettre pour contourner votre sécurité, ce qui est directement lier avec la popularité de votre produit.
Personellement, pour un bot dofus, je ne vois pas trop l'intéret de faire quelque chose de trop compliquer: une protection de base suffira amplement à déjouer la majorité des gens.