Bonjour , c'est encore moi.

Alors que je jouais tranquillement en multi comptes au jeu D. et qu'aucun script n'était lancé, je me fis soudainement déconnecté. Puis j'essaie de me reconnecter, et là mon m'indique que mon compte a été banni. J'aimerais donc savoir s'il vous plait quelles sont les causes les plus fréquentes de bannissement et le temps que cela peut prendre avant qu'un compte ne soit réutilisable (avec des mots simples svp je comprends pas tout l'argo des programmeurs pour l'instant x) ).

Voili voilou, bonne journée !

Nope j'avais pas l'temps ce midi mais j'vais pouvoir faire ça maintenant.

J'vous dirai ce qu'il en est.

Ils s'moquent de moi les mecs... Aucune réponse en 2 jours... Sinon vous pourriez m'aider de votre côté vous en me disant ce qui fait que l'on se fait bannir fréquemment de D. ?

Sa peut prendre jusqu'a 15 jours. Moi sa en a pris 10.

J'ai jamais été banni. Mais la cause la plus fréquente de bannissement c'est le flood, mais en général on est banni quelques heures, pas plus.

Tu n'utilise pas un proxy, moi je jouer de meme tranquillement quand j'ai etait deco et banni. C'etait l'ip de mon proxy qui etait banni pas mon compte.

A boter sans se faire bannir son compte principal, sauf que je ne botte pas j'en programme.

Okay merci Lolodu92. Est-ce que tu utilises un logiciel pour ne pas faire te virer ton adresse IP maintenant ou pas?

Non pas actuellement mais tape sur google proxVPN.

tout les proxy sont blacklistés , oublis , tu risques rien avec un bot pixel a part le passage d'un mechant modo qui aime les poney

Non aucun rapport...

SparkDaemon est un modo de cadernis qui aime les poney.

lolodu92 a dit : "Sa peut prendre jusqu'a 15 jours. Moi sa en a pris 10."

10 jours pour ? Pouvoir réutiliser tes comptes ou bien recevoir une réponse

Et alors vous avez un problèmes avec les poneys?