Anonymous Si simple la decompilation...Je n'ai jamais vraiment cherché a savoir comment cela fonctionne.
tifoux J'avou avant Comme Dit ToOnS shady été l'un des rare bot gratis ou les gens peuvent apprendre a programmer en même temps aider a développer les plugin maintenant shady vend son bot + les plugin des gens son en vente donc 3 code pour obscu + 2 code le mec qui dev un gros plugin + etc voila c'est pas fini les vente sur se forum.
Anonymous Shady était un bon bot, mais le créateur n'est pas fou, il appate et il vend...Malheureusement sa marche comme sa.
ToOnS lolodu92 a dit : "Shady était un bon bot, mais le créateur n'est pas fou, il appate et il vend...Malheureusement sa marche comme sa."et le pire c'est que y'en a encore qui on pas compris et qui achetent sans aucune garantie (y'a un bot payant qui a tenu plus de 15 jours 6 mois sans que les extra terrestre enlevent le codeur ? Ou qu'une fois bien vendu il ouvre sous un autre nom ?)
Anonymous Sa c'est vrai, beaucoup de bots ferment pour réouvrir sous un autre nom pour empocher plus.Celui qui a bien tenu c'est xvolks, 1 an ? 1 an et demi ? Mais le plus performant celon moi était legendary. Bot très puissant !
tifoux lolodu92 a dit : "Sa c'est vrai, beaucoup de bots ferment pour réouvrir sous un autre nom pour empocher plus.Celui qui a bien tenu c'est xvolks, 1 an ? 1 an et demi ? Mais le plus performant celon moi était legendary. Bot très puissant !"Bot très puissant fait moi *rire* Warz bot tu crois qu'il vient du ciel (legendary ==> Warz) Bientôt Warz Off ( Un nouveau beaucoup sortira on sais même pas d'ou bon passons.
DeathWolf Legendary possédait beaucoup plus de fonction que warz et c'étais pas idéo qui offrais l'artisanat ?
Anonymous Celui qu'on est entrain de faire avec titidecormo, restera ouvert tant qu'on a pas d'emmerdes avec Ankam.Ça sera gratuit ?! :D
tifoux Op le plus rigolo dans tous sa c'est que phito si tu vend ton bot qui utilise la dll a Maxilia vive la mentalité si tu vend ton bot tous doit être coder par t propre moyen surtout pour vendre.... mais maintenant il y a des nouveau(programmeur de bot) qui font sa que pour la tune c'est quand même reloue.
Phito On ne l'utilisera plus quand on le mettera en ventre hein. C'est juste pour ne pas rester bloquer la dessus qu'on l'utilise pour l'instant.
tifoux Je ne pense pas tu a le niveau pour le faire seul d2o etc pour le moment après peut être que tu a un niveau que personne ne connais vraiment a toi de nous le montré mais bonne chance.
titidecormo Moi j'ai déjà fais les D2P, je ferais les D2O quand j'aurais le temps ... (Même si je vais galère ...)
tifoux titidecormo a dit : "Moi j'ai déjà fais les D2P, je ferais les D2O quand j'aurais le temps ... (Même si je vais galère ...)"Bonne chance.