[tab]Bonjour, bonsoir à tous, toute[/tab]
Aujourd'hui, le dernier jour de 2011, je viens vous présenter un projet de bot tout neuf, EuuBot.
Il s'agit d'un bot MITM (Man In The Middle, pour ce qui ne connaissent pas, c'est un bot qui fonctionne avec le client ouvert, en résumé) codé en c#
Ce projet est développé par MikeDotNet et moi-même, il est né le 10 novembre 2011, il est désormais âgé d'un peu plus d'un mois et demi.
C'est également une API comme le connus Shady, à qui nous n'avons pas la prétention de faire l'ombre.
Nous pensons qu'il est temps de dévoiler au public cette version Alpha, car nous avons acquis de bonne bases :
- Accès au d2o, d2p de plusieurs manières possibles (dataBases, Managers, ...)
- Génération des class directement à partir des sources du jeux, ce qui rend les MaJ quasi-autonomes
- Gère le multi-compte
- Code structuré, avec une architecture bien réfléchie
qui vont désormais vous/nous permettre de développer des plugins :D
Les points forts des plugins:
- Extrêmement modulable, ils peuvent être codé en c# comme en Vb
- On y fait tout ce que l'on souhaite : création, modification, suppression de packet
- Les plugins peuvent communiquer entre eux, ce qui est très utile
- Ils sont également configurable
- Des tutoriels seront mis à dispositions des développeurs ainsi que des exemples
- On peut également envisager le partage de plugin (suivant l'auteur)
- Nous fournissons tous les outils nécessaires à leur développement (packet, DataBase, ...)
Je précise qu'il ne s'agit que d'une version Alpha et que ce projet qui pourra être grandement amélioré au cours du temps, d’ailleurs nous avons des idées qui fusent dans tous les sens.
Nous espérons qu'il atteindra, un jour, la perfection:D
Mais pourquoi il nous a raconté tout ça lui ??
Tout simplement car le développement de plugin est désormais ouvert à tous, oui tous !
Il faut d’abord nous faire parvenir le sujet du plugin (sur ce topic ou bien en privé )que vous souhaitez développer, puis nous jugerons ensuite, si ce votre projet est sérieux ou non (simple formalité pour empêcher les flémards de simplement récupérer des sources à jour)
Bon voilà, désolé si c'est un peu long, mais j'ai essayé de décrire au mieux (même si ce n'est pas mon fort) ce beau projet, difficile de traduire du code en phrase :P
Maintenant, fini le blabla, nous voudrions savoir si des personnes seraient intéressées par ce projet et souhaiteraient développer, même plus tard, des plugins.
PS : Nous prenons également les avis, commentaires et critiques avec plaisir
Merci d'avoir
Et surtout Bonnes Fêtes