Salut, alors voilà j'ai plusieurs questions qui me trote dans la tete et j'espere que vous allez pouvoir m'y repondre :)
1. Je cherche un moyen d'introduire un clef de validation à mon bot qui est en java. Si quelqu'un aurai un lien à m'envoyer sur ce sujet.
2. Je voudrais mettre en vente mon bot, tout d'abord la société Ankama stipule que l'usage de bot et interdit et que ce faire des sous grace a Dofus c'est aussi illegal. Mais vendre un bot en ligne est il interdit?
3. Comment puis je proceder pour le mettre en ligne? Faut il que je passe par un serveur à l'etranger?
4. Je compte faire un moyen de paiment avec 1 code alopass, je dois declarer mes revenus aux impots?
Merci pour toutes réponses, n'ayant jamais encore mis de logiciel en vente en ligne je n'ai aucune idée de la facon de proceder.
Si la vente de bot est illegal, est ce que si je fais un site d'aide à la création de bot pour D. cimilaire a Cadernis mais avec des moyens de programmation beaucoup plus simple je suis dans la légalité?
Merci,
Martinus.