Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse. Je me permets de vous contacter car j’ai un fichier en particulier, nommé resources.assets, et je pense qu’il contient des informations importantes, spécifiquement sur les items de le jeu que j’essaie d’explorer.

Initialement (2.0), ce fichier avait l’extension .d20 (items.d20), mais après des modifications ou une mise à jour, il a été transformé en fichier .assets. Je soupçonne que les données concernant les items soient toujours présentes à l’intérieur, mais je ne sais pas comment y accéder ou les extraire.

J’ai essayé de l’ouvrir avec des outils standards, mais sans succès. Si quelqu’un ici connaît une méthode ou un logiciel spécifique pour explorer ce type de fichier (comme AssetStudio, UABE, ou autre), ou a des idées sur son contenu, je serais extrêmement reconnaissant pour votre aide et vos conseils.

Merci infiniment pour votre temps et votre expertise !

(text traduit, sorry if misspelled something)

20 jours plus tard

Salut,

Pour info, j'avais réussi à extraire les images présentes dans les .bundle avec AssetStudio, il suffisait de configurer la version Unity utilisée. Pour la bêta, c'était : 2022.3.29f1

Je ne suis pas allé plus loin car je n'avais besoin que des images.

J'espère que cela peut t'aider

Il y'a aussi les images des maps ou ce genre de choses tu penses ? j'esseye de recreer les maps a partir des fichiers pour pouvoir savoir la position x, y de la ressources pour cliquer dessus mais impossible

6 jours plus tard

nivuniknown, publicación: 28921, miembro: 10634 a dit : "Hola,

Para tu información, logré extraer las imágenes presentes en el .bundle con AssetStudio, todo lo que tuve que hacer fue configurar la versión de Unity utilizada. Para la beta, fue: 2022.3.29f1

No fui más porque sólo necesitaba las imágenes.

Espero que esto pueda ayudarte"

Do you think it would be possible to extract the xp to pets cuantity of each item? or is it a value in the server side?