Bonjour,
Je me questionne concernant la sûreté de certaines actions et j'en appelle à votre expérience:
-Y a-t-il un mouchard dans le client qui détecte un hook appliqué à l'un des 8 Dofus.exe? (ou même, par exemple, s'il est ouvert dans cheat engine) Quelque chose qui vérifierait l'intégrité de la RAM ou du trafic entre le process et d'autres dll, et enverrait une info de suspiction au serveur par exemple.
-Sans rapport direct, en appliquant le hook plutôt sur un proxy local, est-ce qu'envoyer des packets sans la signature chiffrée 'ù' est détecté et peut résulter en un ban?
EDIT:
J'emploie peut-être la mauvaise terminologie, mais concrètement j'ai juste créé un proxy local avec CCproxy et Proxifier, puis je hook CCproxy avec un autre programme pour lire et envoyer des packets. Les packets que j'envoie ne contiennent pas la signature 'ù' mais fonctionnent quand-même. Comme d'autres sur ce forum, je me demande si cette signature ne sert pas à vérifier l'intégrité des packets pour détecter un éventuel bot socket ou MITM qui n'aurait pas correctement chiffré ladite signature.