Salut les bg's
J'aurais une petite question pour vous les filous, j'avais commencé un projet d'un bot 100% pixel (pour le "fun") sur Dofus 2.0, mais de façon vite fait pas très bien fait.
Jusqu'ici tout fonctionne, j'ai quelque chose qui peut farm des ressources, faire des combats et fonctionner en arrière plan (et sans prendre les inputs de mon propre curseur de souris) en utilisant des fonctions de win32api:
win32api.PostMessage(hwnd, win32con.WM_ACTIVATE, win32con.WA_ACTIVE, 0)
win32api.PostMessage(hwnd, win32con.WM_KEYDOWN, key, 0)
win32api.PostMessage(hwnd, win32con.WM_KEYUP, key, 0)
Avec Dofus Unity, j'ai voulu me replonger un peu dans ce projet, en refaisant les choses propres, mais voilà que ça coince au niveau des inputs touches/clics, j'ai l'impression que Dofus Unity ne prend pas en compte les inputs "virtuelles".
Une idée de comment contourner le problème ? Sinon ça devra repartir sur un projet avec la fenêtre en foreground, mais c'est moins fun.