Salut
J'arrive pas à savoir quand une cell bloque la ligne de vue ou pas, plus précisement les cells "vides"
(les cases "vides" sont les cases dans la zone rose)
![img]()
Je me base sur les fichiers du jeu, et je pense avoir récupéré toute les infos possibles sur chaque CellId
Pourtant, quand je compare les données de la cell rouge avec une cell de la zone rose, j'obtiens les même informations
{"Id":254,"Active":false,"LineOfSight":false,"LayerGroundRot":0,"GroundLevel":0,"Movement":0,"LayerGroundNum":0,"GroundSlope":0,"LayerGroundFlip":false,"LayerObject1Num":0,"LayerObject2Num":0,"LayerObject1Rot":0,"LayerObject1Flip":false,"LayerObject2Flip":false,"LayerObject2Interactive":false,"LayerObjectExternal":"","LayerObjectExternalInteractive":false,"Sun":false}
{"Id":239,"Active":false,"LineOfSight":false,"LayerGroundRot":0,"GroundLevel":0,"Movement":0,"LayerGroundNum":0,"GroundSlope":0,"LayerGroundFlip":false,"LayerObject1Num":0,"LayerObject2Num":0,"LayerObject1Rot":0,"LayerObject1Flip":false,"LayerObject2Flip":false,"LayerObject2Interactive":false,"LayerObjectExternal":"","LayerObjectExternalInteractive":false,"Sun":false}
Ou est-ce que je pourrais trouver l'info qui dit qu'on peut los a travers une cell "vide"?
Merci de vos réponses