Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. Depuis peux j'utilise @nk@b$t, débutant je commence a créer mes premiers script Lua et corriger ceux disponible.
La doc fournis étant assez intuitive je n'ai pas vraiment de problème de ce coter, jusqu'à que je termine mon script donjon b$uft$u ainsi que donjon fo$ger$n.
Le pathfinding de @nk@b$t es assez spécial, il es quadirectionel (comme celui d'une entité qui suis votre personnage cf: larve dorée ) et non pas hexadirectionel comme à la normal.
donc le personnage ne peux pas aller directement sur une case voulu, mais prend un chemin diago (le bot essaye de se déplacer même a travers des murs) ce qui retourne des paths incorrect, et empêche le mouvement.
en gros il y a un problème avec le pathfinder interne.
Mais bien sur dans la doc de @nk@b$tje ne trouve rien pour m'aider.
Je me demandais si il y avait un moyen vis a vis du script de call un pathfinding externe ? Ou si quelqu'un a une autre solution en tête ?
J'ai recherché sur ce forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur pour mon cas.
Je remercie ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème ^^