UP du sujet.
Quand j'extraie les bones.d2p, ça me met des fichiers .json et .swf. Lorsque j'ouvre un fichier .swf avec JPEXS, je ne trouve pas entitylook. De même dans les fichiers .json, il n'y a pas d'entitylook comme je pourrais trouver ça dans Monsters.d2o. Seulement le fichier Monsters.d2o gère les images de monstres du bestiaire de Dofus. Alors, j'ai extrais le bones1.d2p dans lequel se trouve le fichier 314.swf, qui correspond au Méga Craqueleur des plaines. J'ai modifié certaines catégories, mais rien n'y fait. Même pire encore, lorsque je modifie les sprites ou autre directement, que je recompile le bones1.d2p et que je le replace dans /content/gfx/sprites/, l'image de monstre en jeu est remplacée par un point d'interrogation.
Enfin, si je rajoute "look": 1|||0, dans 314.json, pareil, ça affiche un point d'interrogation à la place du monstre en jeu. Un point d'interrogation se déplace sur la map.
Alors ma question est la suivante : Le fichier .swf est-il réellement modifiable pour changer l'apparence du monstre en jeu.
Le fichier .json dont voici le contenu :
{
"version": 0,
"frame_rate": 25,
"classes": [
"AnimStatique_1",
"AnimArtwork_1",
"AnimCourse_1",
"AnimMort_1",
"AnimAttaque2_1",
"AnimMort_5",
"AnimAttaque2_5",
"AnimHit_5",
"AnimAttaque0_5",
"FXfumeeperspective",
"AnimAttaque0_1",
"DisplayInfo_timeline",
"AnimMarche_1",
"DisplayInfo_turnstart",
"AnimCourse_5",
"AnimAttaque3_1",
"AnimMarche_5",
"AnimAttaque1_1",
"AnimStatique_5",
"AnimHit_1",
"AnimAttaque1_5"
]
}
Est-il modifiable ?
Enfin, {1|||0} est-elle la bonne valeur pour l'apparence invisible ?