tien.
reprenons les source de Overedge
tu retrouve sa
Sub Ecoute_Jeu()
While _socket_Jeu.Connected ' boucle infinie tant que connecté
Dim i = _socket_Jeu.Receive(buffer) ' on met dans i le nombre d'octets recu
Dim data(i - 1) As Byte
Try
Array.Copy(buffer, Data, i) ' on copie buffer dans data
parsing(Data) ' on lance le parsing
Catch
End Try
End While
End Sub
'While _socket_Jeu.Connected ' boucle infinie tant que connecté
Nous on veux s'avoir si il est pas connecter tout simple.
si buffer nous renvoi 0 c'est a dire qu'il envoi 0 octets <== donc deconnecter il va falloir rajoute un if dans le while.
sa va donner sa :
If i = "0" Then < === i = i le nombre d'octets recu si = a 0 on fait sa
Chat.Invoke(Chater, Chr(13) & "[" & toto & "]" & "#####La connexion a été Fermer.")
End If
mais si on fait juste sa il va boucler l'action donc maintenant faut deconnecter le _socket_Jeu
on rajoute sa et la boucle ne va pu se faire vue que le while a pour condition _socket_Jeu.Connected alors que la le thread et Abord sa va donner sa a la fin
If i = "0" Then
Chat.Invoke(Chater, Chr(13) & "[" & toto & "]" & "#####La connexion a été Fermer.")
Ecoute_Jeu_thread.Abort()
End If
je pense sa doit marcher.
Cadernis apprenons tous ensemble.