Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la lecture des message ID des paquets, en gros, je récupère un paquet de Chat (ChatServerMessage, (super AbstractChatServerMessage) )
Et je récupère le message ID 6616 au lieu du 373 indiqué dans les sources du jeu, pas de soucis pour récuperer le contenu du paquet (Le chan, le nom du gars, le message envoyé etc) mais juste l'ID qui est cassé, donc j'ai revérifier dans les sources, si le protocole avait pas un peu bouger, et visiblement pas, enfin rien trouver de ma décompilation de la 2.63
Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et bon dev à tous !
BigEndianReader Reader = new BigEndianReader(Packet.PayloadData);
int Length = 0;
ushort staticHeader = Reader.ReadUShort();
ushort messageId = (ushort)(staticHeader >> 2);
ushort lenType = (ushort)(staticHeader & 3);
while (lenType-- > 0)
Length = (Length << 8) + Reader.ReadByte();
Console.WriteLine("messageId: " + messageId);